Habitués CSQDAN Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a une heure, Karla a dit : On peu avoir le lien sur la francisation, svp www.francisationenligne.gouv.qc.ca Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, sommia a dit : BONJOUR A TOUS ETTOUTES SVP moi , j'ai appelé le MIDI en mars dernier .la dame qui ma prise m'a informée que mon dossier était en examen préliminaire donc je devrais attendre 12 mois maxi pour avoir une réponse. Avec cette réponse je me suis découragée en disant attendre encore 12 mois sachant que cela fait déjà 3 ans cette longue attente. mais ce matin je suis venue par hasard sur le forum , voyant les ^postes des autres .moi j'ai décidé daller m'inscrire sur le site pour la francisation . sans même lire et comprendre je me lance en prenant l'option : FRANCISATION EN LIGNE , je fais la demande d'admission on demande mon numéro de REF IND et autres ...après la validation je reçois un mail me disant: nous confirmons votre admission................................... est ce que cela signifie que mon csq serait émis ? JE compte appeler ce soir. voici mes stats: je suis en côte d'ivoire DCSQ LE 14 MARS 2014 AR JUILLET 2014 INT DE REJET : 12 AOUT 2016 REPONSE IR : 23 sept 2016 jai un conjoint de fait et un enfant 3 ans. Félicitation, bonne chance pour le fédéral Citer
sommia Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé Hymela, KOUMBEM Delwende et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, sommia a dit : depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé du courage Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 13 minutes, sommia a dit : depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé ok on est au rebond! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 18 minutes, sommia a dit : depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé Utilise Skype si tu en as Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, sommia a dit : depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé On te suit de près et nos prières t'accompagnent. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
sommia Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 merci que le Tout Puissant réalise nos voeux selon sa volonté KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, sommia a dit : merci que le Tout Puissant réalise nos voeux selon sa volonté Amen!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Hymela Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 51 minutes, sommia a dit : depuis 13h impossible de les joindre ils sont tous occupés.moi ça me stresse je veux avoir la confirmation que mon csq est émis. mais je continue tjrs de les avoir. je vous tiendrais informé Courage Il faut etre très patiente avec le midi( 10 a15 mn et même plus ) utilise skype c'est mieux Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : Courage Il faut etre très patiente avec le midi( 10 a15 mn et même plus ) utilise skype c'est mieux la disparue est enfin re-là bienvenue Hymela. Comment allez vous Zak raamba? Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : la disparue est enfin re-là bienvenue Hymela. Comment allez vous Zak raamba? Riiiiiire.Je suis là et vais bien Delwende. Ils vont bien merci j'espere de mêmes chez toi KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 7 heures, YIWENE a dit : Merci bien tu es à quelle étape compagnon? Comment envoyé un message MP? Salut Yiwene, je suis au federal, dossier envoyé le 18 avril, recu a sidney le 21 avril 2017, pas encore de ARDF Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses Jay first, bijouvie, donaéé05 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, konanregis a dit : Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses Génial!!!!!,mais tes coups fil passés qu'est-ce qui en ressortait ? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, konanregis a dit : Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses Félicitations d'avance Konarégis, ton dossier a vraiment évolué. Je pense que d'ici une à deux semaines tu auras une suite. Bon courage. konanregis et napster ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Bjr chers Amis! besoin d'info svp. Savez vous s'il existe des endroits agrées en ABIDJAN pour passer les test d'anglais pour le DCSQ? Si oui, donner moi les references svp . Merci d'avance pour vos réponses. C'est pour un ami qui est dans le besoin. Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 28 minutes, koko21 a dit : Bjr chers Amis! besoin d'info svp. Savez vous s'il existe des endroits agrées en ABIDJAN pour passer les test d'anglais pour le DCSQ? Si oui, donner moi les references svp . Merci d'avance pour vos réponses. C'est pour un ami qui est dans le besoin. À Abidjan, je pense pas trop mais prend ce contact il pourra t'en dire mieux . M BADOBRE 21565322/05381568 BONNE CHANCE. koko21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 4 minutes, mayama a dit : À Abidjan, je pense pas trop mais prend ce contact il pourra t'en dire mieux . M BADOBRE 21565322/05381568 BONNE CHANCE. Merci Mayama, j'appelle des demain pour les infos.Passe une bonne soirée. Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a une heure, donaéé05 a dit : Génial!!!!!,mais tes coups fil passés qu'est-ce qui en ressortait ? Citer
Messages recommandés