Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, KATOB a dit : pour avoir une idée des prix des vivres et non vivres au QUEBEC. http://www.circulaires.ca je cherche mais je ne trouve pas ou je pourrai avoir banane plantain! . si vous voyez donnez..... Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) il y a 59 minutes, mache a dit : Bonjour Moi aussi par un intermédiaire DCSQ juin 2014 et ARQ sept 2014 Merci Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Moi par contre je déposé en solo Modifié 18 avril 2017 par KOUMBEM Delwende Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Le 15/04/2017 à 21:28, mayama a dit : Pour me motiver a tenir le coup non Mayama patiente un peu dans quelques mois l'avion décolleras avec toi à bord pour destination finale le Quebec. Citer
Siak Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 1 heure, KATOB a dit : ouiiii le lien est très intéressant. j'y suis depuis un bout. et je vous dis que ça permet de se préparer. je ne veux pas mettre de cassure. je vais retrouver rapidement mes sensations vécues dans la conduite. même si je sais que ce sera carrément différent de celles d'Abidjan rien à voir avec Abidjan Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 J'ai les mêmes stats que toi et pas de Ir Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : J'ai les mêmes stats que toi et pas de Ir Slt Hymela tu as le mm stats que qui? Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 3 heures, SunShine a dit : Y a t- il ici certains qui ont déposés leur DCSQ via un intermédiaire en immigration? Juste pour savoir! Bonjour attendeux voici un lien qui peut vous servir a passer vos reservations de billets destination quebec.moi jai deja passer ma reservation pour Mars 2018. http://www.govoyages.com/ Citer
Habitués kira Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : ouiiii le lien est très intéressant. j'y suis depuis un bout. et je vous dis que ça permet de se préparer. je ne veux pas mettre de cassure. je vais retrouver rapidement mes sensations vécues dans la conduite. même si je sais que ce sera carrément différent de celles d'Abidjan je peux t'assurer que ce sera 1000 fois plus facile comparé,à ce que vous avez là bas. ici au kmer c'est encore pire le cameroun fait même l'objet de bcp de publications à ce sujet. au Cameroun on conduit particulièrement mal Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 3 heures, SunShine a dit : Y a t- il ici certains qui ont déposés leur DCSQ via un intermédiaire en immigration? Juste pour savoir! Ouii moi je l'ai fait en 2013 Citer
Habitués kira Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 7 minutes, bamba1982 a dit : Bonjour attendeux voici un lien qui peut vous servir a passer vos reservations de billets destination quebec.moi jai deja passer ma reservation pour Mars 2018. http://www.govoyages.com/ salut @bamba1982 il y a aussi kayak.fr très bon site de réservation je te le conseille vivement patchou a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, Siak a dit : rien à voir avec Abidjan ouiii conduite d'Abidjan est trop ennui!!! indiscipline et mauvaise conduite Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 9 minutes, kira a dit : je peux t'assurer que ce sera 1000 fois plus facile comparé,à ce que vous avez là bas. ici au kmer c'est encore pire le cameroun fait même l'objet de bcp de publications à ce sujet. au Cameroun on conduit particulièrement mal c'est le cas ici a Abidjan Citer
Habitués kira Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : c'est le cas ici a Abidjan humm tu n'as pas encore vu ce qui se passe ici ma chère !! et moi vice versa mais je peux te le confirmer lances une recherche sur google tu verras qu'au Cameroun on ne fait pas les choses à moitié ici. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : Slt Hymela tu as le mm stats que qui? Bjr Delwende tu as un moral haut j'espere. J'ai les même stats que mache CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : Bjr Delwende tu as un moral haut j'espere. J'ai les même stats que mache cool parlant de moral on n'a pas d'autres alternatives que d'attendre et d’espérer. du courage à tous. Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, KOUMBEM Delwende a dit : cool parlant de moral on n'a pas d'autres alternatives que d'attendre et d’espérer. du courage à tous. Ouiii on espère que le Christ est réssucité avec tous nos csq CSQDAN et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Huum Dan, silence n'est pas silence dèèèèèh. Courage frère Dieu est fidel Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : Ouiii on espère que le Christ est réssucité avec tous nos csq oui oui et oui, il ne reste que la distribution massive GANE, Tabanet, KOUMBEM Delwende et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : Ouiii on espère que le Christ est réssucité avec tous nos csq une chose est sur ces CSQ on les obtiendra Hymela. Tabanet, Hymela et GANE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : oui oui et oui, il ne reste que la distribution massive tu vas bien DAN! il nous reste un peu de temps seulement. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés