Habitués kira Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 Humm je pense qu'il m'a oublié TAHMIJU a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : Humm je pense qu'il m'a oublié Jamais, si tu savais comment les gens galèrent pour la soumission en ligne. Et quand je pense que certains ont laissé la version papier de 2015 au détriment de la soumission en ligne car MIDI avait dit que le traitement se ferait en 6 mois. En plus de se mordre les doigts et se mordent même les orteils. Donc tu es une privilégiée et tu auras ton CSQ. KOUMBEM Delwende, Ycroire, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 Mais vrai vrai la cc'ezt pas facile hein. Moi même j'ai arrêté de regarder décollage d'avion sur YouTube. GANE, kira et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 Mais vrai vrai la cc'ezt pas facile hein. Moi même j'ai arrêté de regarder décollage d'avion sur YouTube. J'apprécie ton soutien Mais si tu savais que je suis passé pour un menteur à la maison avec toujours cette question qui revient à chaque fois "Ton affaire là sort quand finalement ? " j'ai déja épuisé le stock de réponse à donner Tabanet, KOUMBEM Delwende et bijouvie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 Attends tu regardes les décollages d'avion sur YouTube ? Avions pour quelle destination et pour quel intérêt ? [emoji28] Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 avril 2017 Habitués Posté(e) 15 avril 2017 il y a 1 minute, kira a dit : Attends tu regardes les décollages d'avion sur YouTube ? Avions pour quelle destination et pour quel intérêt ? Pour me motiver a tenir le coup non Tabanet, kira et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 3 Citer
Siak Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Le 15/04/2017 à 19:59, kira a dit : J'ai essayé de joindre midi jeudi mais sans succès pour m'en quérir ma situation mes stats Dcsq nov 2013 Ar mai 2014 Ir Août 2016 Rep. Ir sept 2016 Ça fait 8 mois carrément que j'ai répondu à cette Ir vraiment je suis découragé Svp je sais que vous allez bcp m'encourager Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis Modifié 17 avril 2017 par Siak Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effetC'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Mais je me dis aussi que la francisation concerne uniquement les candidats avec un niveau intermédiaire en français b1 ou b2 si un candidat a c1 est ce qu'il peut être admis à faire ces cours ? Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 20:21, kira a dit : J'apprécie ton soutien Mais si tu savais que je suis passé pour un menteur à la maison avec toujours cette question qui revient à chaque fois "Ton affaire là sort quand finalement ? " j'ai déja épuisé le stock de réponse à donner Courage @kira. Je vis la même chose que toi. Mes enfants ne me croient plus. Mon mari est beaucoup réservé quand je parle d'immigrer au Québec Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, Siak a dit : Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis Eh Dieu, siak... Tel un vieux moine chinois, je m'étais mis dans un état second ou on pense plus au MIDI. Et tu viens de ruiner 10 mn d'effort. Mais je dis oh ton affaire là c'est vrai vrai ou bien c'est un peu vrai? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 31 minutes, kira a dit : Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effet C'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation Et comment fait t'on pour s'inscrire? Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 3 minutes, mayama a dit : Et comment fait t'on pour s'inscrire? vas sur ce site et regarde bien bien il y a un lien vers "s'enregistrer" un truc comme ça tu renseignes les champs avec l'astérisque puis tu valides si ta demande est acceptée alors ton csq est disponible Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 13 minutes, KATOB a dit : Courage @kira. Je vis la même chose que toi. Mes enfants ne me croient plus. Mon mari est beaucoup réservé quand je parle d'immigrer au Québec vraiment !! beaucoup de courage Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, kira a dit : Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effet C'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation je viens d'essayer aussi . j'attends de voir Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, kira a dit : vas sur ce site et regarde bien bien il y a un lien vers "s'enregistrer" un truc comme ça tu renseignes les champs avec l'astérisque puis tu valides si ta demande est acceptée alors ton csq est disponible Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ? Tabanet et Siak ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, Gigi26 a dit : Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ? quelle session ?? peux tu préciser Citer
Habitués Madara Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 On 12/04/2017 at 10:39 AM, bamba1982 said: Bonjour suis pas pessimiste mais depuis lors suis devenu st Thomas.voir pour croire depuis que le midi joue au ping pong avec nos sentiments.cest quand on aura nos csq en main la on pourra sauter de joie sinon pfffff pour linstant jai des reserves. sors de ce corps thomas. heureux ceux qui croient sans voir avait dit notre seigneur JESUS Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, kira a dit : quelle session ?? peux tu préciser On me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 2 minutes, Gigi26 a dit : Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ? ok va à demande d'admission et il y aura une page pour la vérification technique de ton pc fermes là et renseignes les champs Citer
Messages recommandés