Habitués Lignan Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points. kira, LaBlondinette, Jay first et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Cool !!! Baucoup de courage Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 1 heure, Lignan a dit : Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points. Comme écris dans ton IR tu peux utiliser les exp prof pour avoir des points. Fait vite mon frère. Que le Seigneur soit au contrôle. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Lignan a dit : Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points. Soit plus explicite, c'est une intention de rejet (ir) ou une intention de refus (irf) , car à cette étape parler de point revient a dire que c'est une intention de refus pour manque de point et donc que tu as reçu ta feval. Ce serait donc un petit pas pour MIDI, et un grand pas pour la communauté des attendeux. Bonne chance à toi et fait vite car ton CSQ dépend de ta promptitude a répondre favorablement à ton IRF. BONNE CHANCE ET ON LÂCHE RIEN Modifié 12 avril 2017 par mayama Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 2 heures, Lignan a dit : Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points. Aussi c'est un dossier célibataire ou couple??? Citer
Habitués mayama Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Attend les gars vous êtes où là? Y'a bonne nouvelle et personne sous l'arbre à palabre. OK mais une chose est sûr certains d'entre nous devraient avoir eu leurs csq signés, mais comme les préposés n'ont pas encore eu la mise à jour , ils peuvent pas savoir, alors à vos téléphones demain et vendredi. Je suis encore dans la mosquée pour une semaine de prière , après l'autre semaine passée à l'église. On lâche rien. Bon comme y'a personne je vais essayer, je dis bien essayer de dormir. Eeeeh Canada, quand on va d'attraper quoiiiiîiiiiiiiii konanregis, GANE, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mayama Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bon dormez seulement hein. MIDI va distribuer tous les CSQ pour vous laisser. Voici la FEVAL de lignan. Déjà si tu penses que l'expérience professionnelle fera l'affaire c'est bien car plus rapide que de chercher 2 points donc 7/7 en compréhension orale (pas évident mais possible) et aussi 1/1 en compréhension écrite. Bonne chance et fait vite. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 19 heures, Lux a dit : Il y a 4 heures, mayama a dit : Bon dormez seulement hein. MIDI va distribuer tous les CSQ pour vous laisser. Voici la FEVAL de lignan. Déjà si tu penses que l'expérience professionnelle fera l'affaire c'est bien car plus rapide que de chercher 2 points donc 7/7 en compréhension orale (pas évident mais possible) et aussi 1/1 en compréhension écrite. Bonne chance et fait vite. Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle J’aime KOUMBEM Delwende, konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 25 minutes, HYRAM a dit : Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle J’aime Bonjour pourquoi vous avez 0 dans le domaine de formation? on peut connaitre ton domaine de formation? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 8 heures, Lignan a dit : Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points. domaine de formation please Citer
Habitués mayama Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, HYRAM a dit : Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle J’aime Huuuuuummmm toi même tu étais où et puis tu demandes s'il est là. Bonne arrivée. Dormez seulement, la fameuse pluie de CSQ veut commencer et vous n'avez aucun récipient pour recueillir l'eau. Dieu nous vienne en aide et nous libère. MIDI aussi hein, saute 2011, 2012,2013,2014 pour donner IRF à 2015 !!!! Quel est le projet ??????? konanregis, GANE, Karla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Je parle bien d'une intention de refus mon cher. Je ne sais pas comment c'est arrivé là mais je sais qu'il s'agit bien de cela. Merci. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, bamba1982 a dit : domaine de formation please Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Lignan a dit : Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point. Ha ok merci et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, HYRAM a dit : Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnelle J’aime Je dors quoi, j'ai attendu vos réactions toute la nuit mais rien. Me voici, je vais juste justifier par mon expérience pro pr avoir les deux points. J'ai déjà 62 mois d'expérienc pro or quand je déposais j'en avais que 46. Je pense que ça va faire l'affaire. D'autres me parle de refaire les tests de langue mais pour c'est retarder pour rien. Jay first, donaéé05, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mayama Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, Lignan a dit : Je dors quoi, j'ai attendu vos réactions toute la nuit mais rien. Me voici, je vais juste justifier par mon expérience pro pr avoir les deux points. J'ai déjà 62 mois d'expérienc pro or quand je déposais j'en avais que 46. Je pense que ça va faire l'affaire. D'autres me parle de refaire les tests de langue mais pour c'est retarder pour rien. Justement on parle de test de langue pour te donner toutes les options sinon comme je l'ai dit depuis hier a 00h39 si l'expérience professionnelle fait l'affaire c'est bon car plus rapide. Aller fonce frère tout près n'est plus loin. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement. Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 35 minutes, Lignan a dit : Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement. selon ta lettre c'est possible maintenant d'avoir des points avec la mise à jour de l’expérience prof . donc fonce car c'est plus rapide. bonne chance Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 57 minutes ago, Lignan said: Je le pense aussi car je postule comme je disais plus haut j'avais 46 mois d'expérience or aujourd'hui j'en 62 donc j'ai la totalité des points. Je peux oser justifier cela rapidement. J'espère qu'après cette étape ce sont les csq purement et simplement. il faut toujours penser a mettre toutes les chances de son coté en faisant aussi ce test de français car Si tu emprunte le chemin de je m'enfou tu risque te retrouver au village de Si je savais Citer
Messages recommandés