Habitués Hymela Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : ok on y va alors! mais en silence, clandestinement faut pas que DAN, Bamba .....sachent. Rire. Même le feseur de songe gagagaga. Ok surtout qu'on ne arrête pas a l'aéroport KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Delwende et hymela vous n'etes pas sérieux heinnnnnn, dans affaire sérieux là vs allez partir nous laisser? Qui t'a dit dan, jamais sans toi CSQDAN et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 6 minutes, Hymela a dit : Rire. Même le feseur de songe gagagaga. Ok surtout qu'on ne arrête pas a l'aéroport *qu'on ne nous arrête pas a l'aeroport KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Travailleurs qualifiés Le Ministère recevra 5 000 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés à l'occasion de la prochaine période de réception, dont les dates seront annoncées ultérieurement. Les demandes devront être soumises dans l'espace sécurisé Mon projet Québec. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Vers un meilleur système d’immigration Les nouvelles règles de réception des demandes pour 2017-2018 ont été établies dans l’objectif de pouvoir moderniser, le plus rapidement possible, le système d’immigration québécois. En limitant le nombre de nouvelles demandes à recevoir, le Ministère est ainsi en mesure de traiter plus de demandes parmi celles qui sont en attente. En plus de travailler à diminuer le nombre de demandes en inventaire à traiter, cette période permettra la mise en place d’un nouveau système pour les demandes d’immigration, plus compétitif et performant. Ce nouveau système mettra fin au principe du « premier arrivé, premier servi » et permettra de réduire les délais de traitement et de sélectionner les candidats qui ont les meilleures chances de participer pleinement, en français, à la société québécoise. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Nous on les regarde seulement!!!vous allez tourner tourner mais CSQ la vous allez donner sa en force meme. Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 50 minutes, CSQDAN a dit : Les nouvelles règles de réception http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2017/regles-reception-1718.html Les objectifs de sélection en 2017 Le nombre de certificats de sélection visé Au sein des sous-catégories relevant des pouvoirs de sélection du Québec, entre 50 900 et 56 700 certificats de sélection devraient être délivrés en 2017. Le nombre de personnes sélectionnées pour chacune des catégories devrait se répartir de la façon suivante : Travailleurs qualifiés : entre 38 000 et 41 000 personnes; Cf Plan d'Immigration du Quebec pour l'année 2017 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, Hymela a dit : Qui t'a dit dan, jamais sans toi Popopopooooooooo Hymela tu es entrain de me taper dos au secours woooooooooohhhhhhhhhhhhhhh Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 19 heures, KOUMBEM Delwende a dit : Kira ce ne pas le moment de dégonfler dès mon cher on ira ensemble au Quebec. Hier je disais encore que je suis à l'attente de l'annonce de la suite des évènements et voilà que les nouvelles règles apparaissent. moi je degonfle un peu car il y a des sujets sur certains files qui donnent froid au dos CSQDAN, KOUMBEM Delwende, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 19 heures, KOUMBEM Delwende a dit : Kira ce ne pas le moment de dégonfler dès mon cher on ira ensemble au Quebec. Hier je disais encore que je suis à l'attente de l'annonce de la suite des évènements et voilà que les nouvelles règles apparaissent. moi je degonfle un peu car il y a des sujets sur certains files qui donnent froid au dos Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 5 heures, Lux a dit : Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis longtemps parce que nous avons les mêmes stat. par rapport votre révélation j,ai un pré sentiment que il y aura bientôt des suites pour nous. Ahiiiii mais fallait vite venir sur forum. Bon je dis oh ton presentiment dit quoi au juste...... Lux, CSQDAN, GANE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 52 minutes, bamba1982 a dit : Nous on les regarde seulement!!!vous allez tourner tourner mais CSQ la vous allez donner sa en force meme. ne soit pas si confiant, j'ai lu sur un file qu'en 2008 cic a dû remboursé les demandeurs après une longue période de traitement sans réponse au niveau des demandeurs. midi pourrait nous faire lla même chose CSQDAN et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : ne soit pas si confiant, j'ai lu sur un file qu'en 2008 cic a dû remboursé les demandeurs après une longue période de traitement sans réponse au niveau des demandeurs. midi pourrait nous faire lla même chose Esprit négatif sort de ce forum, esprit de remboursement sort de ce forum. Esprit de CSQ par la poste vient nous sauver. GANE, CSQDAN, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Esprit négatif sort de ce forum, esprit de remboursement sort de ce forum. Esprit de CSQ par la poste vient nous sauver. c'est juste la version apocalyptique de ce qui pourrait nous arriver mayama et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Hymela a dit : Qui t'a dit dan, jamais sans toi ça me rassure Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 2008 nest pas 2017.nous on aura nos CSQ point Citer
Habitués mayama Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 3 minutes, kira a dit : c'est juste la version apocalyptique de ce qui pourrait nous arriver Huuuuuummmm tu parles français hein. Je dis oh ça veut quoi? Que hypolite viendra avec les CSQ ????? Lol ça va aller on lâche rien. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, bamba1982 a dit : Vers un meilleur système d’immigration Les nouvelles règles de réception des demandes pour 2017-2018 ont été établies dans l’objectif de pouvoir moderniser, le plus rapidement possible, le système d’immigration québécois. En limitant le nombre de nouvelles demandes à recevoir, le Ministère est ainsi en mesure de traiter plus de demandes parmi celles qui sont en attente. En plus de travailler à diminuer le nombre de demandes en inventaire à traiter, cette période permettra la mise en place d’un nouveau système pour les demandes d’immigration, plus compétitif et performant. Ce nouveau système mettra fin au principe du « premier arrivé, premier servi » et permettra de réduire les délais de traitement et de sélectionner les candidats qui ont les meilleures chances de participer pleinement, en français, à la société québécoise. Midi à déjà dit l'année passée que limiter le nombre des demandes allait réduire la durée de traitement des dossiers en inventaire mais on rien vu qui ai changé. Les délais seront les même pr les africains Hymela et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 6 heures, daouda2012 a dit : Bonjour tout le monde j'ai reçu mon AR fédéral hier nuit Félicitations daouda2012 que ivm ne tarde pas trop Hymela, Amissa et daouda2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 17 minutes, kira a dit : c'est juste la version apocalyptique de ce qui pourrait nous arriver Non non mon cher Kira rien de tout cela ne va nous arriver, on aura tous nos CSQ GANE, Hymela et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés