Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 9 heures, Gigi26 a dit : Félicitations GANE a déjà son csq depuis 19 07 16. Faut voir sa signature. Je crois qu'il faut comprendre qu'il nous souhaite nos CSQ. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 15 minutes, Totale a dit : GANE a déjà son csq depuis 19 07 16. Faut voir sa signature. Je crois qu'il faut comprendre qu'il nous souhaite nos CSQ. Elle vient de recevoir le csq de son enfant Amissa et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Il y a 10 heures, GANE a dit : Vous aurez des nouvelles du MIDI ses jours ci et de bonnes. CSQ bébé reçu ce jour. DCSQ bb fin janvier Gane venez a la barre, levez la main et jurez de dire la vérité, rien que la vérité: pourquoi dites vous " bébé CSQ reçu ce jourjour?" sans attendre votre réponse, vous êtes accusé de tentative de crise cardiaque, prolifération de palpitation cardiaco-migrainale. Modifié 17 mars 2017 par mayama Amissa, GANE, Ycroire et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués mayama Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Elle vient de recevoir le csq de son enfant OK bien compris maintenant, la sanction est annulé. Eh Dieu a cause de MIDI on lit tout mal, pire tout ce qui commence par "C" est synonyme de CSQ pour nous. Pauvre de nous. Mais ça va aller bientôt. KOUMBEM Delwende, Amissa, CSQDAN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 7 minutes, mayama a dit : Gane venez a la barre, levez la main et jurez de dire la vérité, rien que la vérité: pourquoi dites vous " bébé CSQ reçu ce jourjour?" sans attendre votre réponse, vous êtes accusé de tentative de crise cardiaque, prolifération de palpitation cardiaco-migrainale. Parfaite illustration Amissa, GANE et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 11 heures, GANE a dit : Vous aurez des nouvelles du MIDI ses jours ci et de bonnes. CSQ bébé reçu ce jour. DCSQ bb fin janvier Environ 3 mois pour CSQ bb...ca marche merci GANE.. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à la familleJ'ai une préoccupation :Lors du dépôt de ma dcsq en mai 2013, je n'avais pas besoin des points sur les compétences linguistiques, qui étaient jusqu'à cette date facultatives, étant donné que les critères de pointage a cette cette époque me mettaient largement au dessus du seuil de sélection.Depuis le 8 mars je suis troublé parce qu'avec les nouvelles règles, en faisant le décompte des points à mon niveau, j'obtiens net 59/116. J'aimerais savoir s'il est possible au vu des délais de passer le TCF Québec question de maximiser mes points?Je met à la disposition de la famille mon profil et mes stats afin que vous m'aidiez à apprécier.*profil:-Scolarité: Maitrise(univ 2cycle 1ou +)=12pts-Domaine de formation: Professeur des Lycée (Enseignant au niveau secondaire)=06pts-Âge lors du dépôt dcsq: 34 ans=16pts-Expérience prof au lors dcsq: 7ans=8pts-Enfant de moins 11ans: 3ans=8pts#conjointe-Scolarité: Licence (univ 1er cycle 1an ou +)=3pts-Domaine Formation: Professeur de Lycée ( enseignante du secondaire) =2pts-Âge lors du dépôt : 33 ans=3pts-CAF signé: =1ptSoit un total = 59 pts*Mes stats:-DCSQ: Mai 2013-AR: 05/2014IR: 19/06/2016-Réponse à IR reçu : 13/09/2016-AR ajout d'un fils:30/10/2016NB: la réponse du midi a mon dernier mail qui date du 15/03/17 révèle ceci: Après vérification il s'avère que votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Donc les nouveaux critères de pointage concernent votre cas.Merci d'avance de vous préoccuper de mon cas, et désolé pour le long texte. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Elle vient de recevoir le csq de son enfant Ok, merci parce que sur le coup je me suis dit pourquoi féliciter quelqu'un qui eu son CSQ depuis longtemps. Citer
Habitués kira Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à la familleJ'ai une préoccupation :Lors du dépôt de ma dcsq en mai 2013, je n'avais pas besoin des points sur les compétences linguistiques, qui étaient jusqu'à cette date facultatives, étant donné que les critères de pointage a cette cette époque me mettaient largement au dessus du seuil de sélection.Depuis le 8 mars je suis troublé parce qu'avec les nouvelles règles, en faisant le décompte des points à mon niveau, j'obtiens net 59/116. J'aimerais savoir s'il est possible au vu des délais de passer le TCF Québec question de maximiser mes points?Je met à la disposition de la famille mon profil et mes stats afin que vous m'aidiez à apprécier.*profil:-Scolarité: Maitrise(univ 2cycle 1ou +)=12pts-Domaine de formation: Professeur des Lycée (Enseignant au niveau secondaire)=06pts-Âge lors du dépôt dcsq: 34 ans=16pts-Expérience prof au lors dcsq: 7ans=8pts-Enfant de moins 11ans: 3ans=8pts#conjointe-Scolarité: Licence (univ 1er cycle 1an ou +)=3pts-Domaine Formation: Professeur de Lycée ( enseignante du secondaire) =2pts-Âge lors du dépôt : 33 ans=3pts-CAF signé: =1ptSoit un total = 59 pts*Mes stats:-DCSQ: Mai 2013-AR: 05/2014IR: 19/06/2016-Réponse à IR reçu : 13/09/2016-AR ajout d'un fils:30/10/2016NB: la réponse du midi a mon dernier mail qui date du 15/03/17 révèle ceci: Après vérification il s'avère que votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Donc les nouveaux critères de pointage concernent votre cas.Merci d'avance de vous préoccuper de mon cas, et désolé pour le long texte. Salut il vous faut faire absolument ce tcfCsq garanti après konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 1 heure, mayama a dit : Gane venez a la barre, levez la main et jurez de dire la vérité, rien que la vérité: pourquoi dites vous " bébé CSQ reçu ce jourjour?" sans attendre votre réponse, vous êtes accusé de tentative de crise cardiaque, prolifération de palpitation cardiaco-migrainale. Hahahaha! le coquin. Mdrrr! Il y a des gens qui lèvent la main droite, qui jurent de dire la vérité et qui disent tout sauf la vérité heinn! Cordialement Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Patience-Patience a dit : Bonjour à la famille J'ai une préoccupation : Lors du dépôt de ma dcsq en mai 2013, je n'avais pas besoin des points sur les compétences linguistiques, qui étaient jusqu'à cette date facultatives, étant donné que les critères de pointage a cette cette époque me mettaient largement au dessus du seuil de sélection. Depuis le 8 mars je suis troublé parce qu'avec les nouvelles règles, en faisant le décompte des points à mon niveau, j'obtiens net 59/116. J'aimerais savoir s'il est possible au vu des délais de passer le TCF Québec question de maximiser mes points? Bonjour, Je te recommanderai de passer le TCF. C'est toujours bien de mettre toutes les chances de ton coté Modifié 17 mars 2017 par Ornella89 konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : Salut il vous faut faire absolument ce tcf Csq garanti après Oui, avec le TCF beaucoup de marge après. A y voir de près, 59-8 points pour les enfants-1 pour l'autonomie financière=50points. Le compte n'est pas bon au seuil d'employabilité. Il faut 52 points. Avec au moins B2 partout en TCF, 12 points supplémentaires et CSQ haut les mains, cétéris paribus. Tout calcul bien fait avec les facteurs au-dessus Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 12 minutes, Patience-Patience a dit : Bonjour à la famille J'ai une préoccupation : Lors du dépôt de ma dcsq en mai 2013, je n'avais pas besoin des points sur les compétences linguistiques, qui étaient jusqu'à cette date facultatives, étant donné que les critères de pointage a cette cette époque me mettaient largement au dessus du seuil de sélection. Depuis le 8 mars je suis troublé parce qu'avec les nouvelles règles, en faisant le décompte des points à mon niveau, j'obtiens net 59/116. J'aimerais savoir s'il est possible au vu des délais de passer le TCF Québec question de maximiser mes points? Je met à la disposition de la famille mon profil et mes stats afin que vous m'aidiez à apprécier. *profil: -Scolarité: Maitrise(univ 2cycle 1ou +)=12pts -Domaine de formation: Professeur des Lycée (Enseignant au niveau secondaire)=06pts -Âge lors du dépôt dcsq: 34 ans=16pts -Expérience prof au lors dcsq: 7ans=8pts -Enfant de moins 11ans: 3ans=8pts #conjointe -Scolarité: Licence (univ 1er cycle 1an ou +)=3pts -Domaine Formation: Professeur de Lycée ( enseignante du secondaire) =2pts -Âge lors du dépôt : 33 ans=3pts -CAF signé: =1pt Soit un total = 59 pts *Mes stats: -DCSQ: Mai 2013 -AR: 05/2014 IR: 19/06/2016 -Réponse à IR reçu : 13/09/2016 -AR ajout d'un fils:30/10/2016 NB: la réponse du midi a mon dernier mail qui date du 15/03/17 révèle ceci: Après vérification il s'avère que votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Donc les nouveaux critères de pointage concernent votre cas. Merci d'avance de vous préoccuper de mon cas, et désolé pour le long texte. Il est mieux de faire le test de français Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 il y a 20 minutes, Patience-Patience a dit : Bonjour à la famille J'ai une préoccupation : Lors du dépôt de ma dcsq en mai 2013, je n'avais pas besoin des points sur les compétences linguistiques, qui étaient jusqu'à cette date facultatives, étant donné que les critères de pointage a cette cette époque me mettaient largement au dessus du seuil de sélection. Depuis le 8 mars je suis troublé parce qu'avec les nouvelles règles, en faisant le décompte des points à mon niveau, j'obtiens net 59/116. J'aimerais savoir s'il est possible au vu des délais de passer le TCF Québec question de maximiser mes points? Je met à la disposition de la famille mon profil et mes stats afin que vous m'aidiez à apprécier. *profil: -Scolarité: Maitrise(univ 2cycle 1ou +)=12pts -Domaine de formation: Professeur des Lycée (Enseignant au niveau secondaire)=06pts -Âge lors du dépôt dcsq: 34 ans=16pts -Expérience prof au lors dcsq: 7ans=8pts -Enfant de moins 11ans: 3ans=8pts #conjointe -Scolarité: Licence (univ 1er cycle 1an ou +)=3pts -Domaine Formation: Professeur de Lycée ( enseignante du secondaire) =2pts -Âge lors du dépôt : 33 ans=3pts -CAF signé: =1pt Soit un total = 59 pts *Mes stats: -DCSQ: Mai 2013 -AR: 05/2014 IR: 19/06/2016 -Réponse à IR reçu : 13/09/2016 -AR ajout d'un fils:30/10/2016 NB: la réponse du midi a mon dernier mail qui date du 15/03/17 révèle ceci: Après vérification il s'avère que votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Donc les nouveaux critères de pointage concernent votre cas. Merci d'avance de vous préoccuper de mon cas, et désolé pour le long texte. il faut impérativement faire le TCFQ . tu n'as pas les points pour le seuil d'employabilité. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Oui, avec le TCF beaucoup de marge après. A y voir de près, 59-8 points pour les enfants-1 pour l'autonomie financière=50points. Le compte n'est pas bon au seuil d'employabilité. Il faut 52 points. Avec au moins B2 partout en TCF, 12 points supplémentaires et CSQ haut les mains, cétéris paribus. Tout calcul bien fait avec les facteurs au-dessus Merci je vais m'inscrire pour prochaine session du TCF. konanregis et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 il y a 3 minutes, Patience-Patience a dit : Merci je vais m'inscrire pour prochaine session du TCF. Eh bien, bonne chance cher ami. Et tous mes vœux de réussite! Citer
Habitués Horse Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 8 minutes, Totale a dit : Oui, avec le TCF beaucoup de marge après. A y voir de près, 59-8 points pour les enfants-1 pour l'autonomie financière=50points. Le compte n'est pas bon au seuil d'employabilité. Il faut 52 points. Avec au moins B2 partout en TCF, 12 points supplémentaires et CSQ haut les mains, cétéris paribus. Tout calcul bien fait avec les facteurs au-dessus C'est clair, sans actions pour l'ajout de point telque Tests de langues, alors le seuil d'employabilité ne sera pas atteint. Donc faut faire quelque chose. Cependant j'aimerai savoir comment sont attribués les points pour l'âge maintenant? On tient compte de l'âge au dépot du dossier ou bien de celui actualisé lors du traitement de dossier? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 12 heures, GANE a dit : Vous aurez des nouvelles du MIDI ses jours ci et de bonnes. CSQ bébé reçu ce jour. DCSQ bb fin janvier Felicitation GANE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 il y a 2 minutes, Horse a dit : C'est clair, sans actions pour l'ajout de point telque Tests de langues, alors le seuil d'employabilité ne sera pas atteint. Donc faut faire quelque chose. Cependant j'aimerai savoir comment sont attribués les points pour l'âge maintenant? On tient compte de l'âge au dépot du dossier ou bien de celui actualisé lors du traitement de dossier? l'âge au dépot du dossier Citer
Habitués Horse Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 3 minutes, Totale a dit : l'âge au dépot du dossier Ouff...que c'est rassurant! konanregis et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés