Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!

comment vous vous portez?. moi je suis en mode attente de la venue du CSQ et du Christ!!

le MIDI est vraiment désorienté. tellement il ne sait pas dans quelle sauce nous manger, il met en mode hors service toutes les lignes pour les appels.

sacré MIDI. fais tous tes périples mais sache que je t'attend sur le pas de ta porte pour mon CSQ!!. à chaque fois que tu ouvrira ta porte, tu me verras assise devant:117_eyes:

J'admire ta foi, ta percévérance et ta deternination a attendre aux portes du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, KATOB a dit :

dis moi @KOUMBEM Delwende tu as eu des infos sur ton dossier avant ce silence du MIDI (si tu es en attente d'examen préliminaire comme moi)

affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers.

Ce ne sont que de simples préposé(e)s. Ils/elles ne voient que ce qui s'affiche sur les écrans. Si quelqu'un veut connaître réellement l'état de son dossier, un mail simple  à CT ou AN suffit.

 

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

Ce ne sont que de simples préposé(e)s. Ils/elles ne voient que ce qui s'affiche sur les écrans. Si quelqu'un veut connaître réellement l'état de son dossier, un mail simple  à CT ou AN suffit.

 

Peux tu me donner leur adresse e-mail STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, KATOB a dit :

hier les appels skype ne marchaient pas du tout

Slt la famille pourquoi vous utilisez les appels avec skype? 

Utilise Hangout permet d'aller gratuitement au Canada et USA gratuitement sur n'importe quel numéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers.

Bonjour cher Ami, comment sais-tu qu'ils ont commencé? As-tu une preuve convaincante? Racontes, mon frère, racontes!On s'accroche à toutes les lueurs d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HYRAM a dit :

Slt la famille pourquoi vous utilisez les appels avec skype? 

Utilise Hangout permet d'aller gratuitement au Canada et USA gratuitement sur n'importe quel numéro 

l'appel skype au MIDI est gratuit également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

Peux tu me donner leur adresse e-mail STP?

[email protected]

 

tu précisera:

nom et prenom

date de naissance

pays d'origine

situation matrimoniale

référence individuelle de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la famille des percévérants

Un nouveau jour se lève avec bcp plus d'espoir et de conviction. Je souhaite à tous un pas aux portes de Jérusalem et un 2nd pas au quebec qui est notre jérusalem dont ont soupir depuis 3 , 4 voir même 5 ans.

Encore un peu plus de courage et on verra le bout du tunel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CSQDAN a dit :

[email protected]

 

tu précisera:

nom et prenom

date de naissance

pays d'origine

situation matrimoniale

référence individuelle de ton dossier

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. 

 

Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question.

 

Mes meilleures salutations,


AN
Voici la réponse qu'on ma donnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. 

 

Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question.

 

Mes meilleures salutations,


AN
Voici la réponse qu'on ma donnée

C'est la nouvelle chanson de DJ MIDI. Sachant que les appels ne passent et que tout le monde se rabat sur le courriel pour avoir des nouvelles" chose normale car il y'a un flou et un cafouillage total" c'est cette réponse qui est donnée maintenant. #onlacherien

FB_IMG_1489136499427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. 

 

Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question.

 

Mes meilleures salutations,


AN
Voici la réponse qu'on ma donnée

Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible 

Ne "veut" ou ne "peut" car il faut bien qu'ils nous disent quelque chose. Les USA arrivent a traiter 55.000 dossiers d'immigration en moins d'un an. Et le Québec met au moins 2 ans pour traiter juste l'obtention du CSQ!!!!!!!!

3 de mes amies ayant eu le green card sont déjà installés, c'est vrai on me dira le canada est plus avantageux que les USA. Mais affaire ou ils changent les lois a tout bout de champs la aussi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible 

Slt la famille

 Moi j'ai toujours utilisé leur numéro 1 514 864 9191 appel avec Hangout et gratuitement donc je peux attendre environ 5 a 9 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible 

Ne "veut" ou ne "peut" car il faut bien qu'ils nous disent quelque chose. Les USA arrivent a traiter 55.000 dossiers d'immigration en moins d'un an. Et le Québec met au moins 2 ans pour traiter juste l'obtention du CSQ!!!!!!!!

3 de mes amies ayant eu le green card sont déjà installés, c'est vrai on me dira le canada est plus avantageux que les USA. Mais affaire ou ils changent les lois a tout bout de champs la aussi hein.

Ce qui est sûr le CSQ on l'aura..... Juste éviter les pièges du grand manitou

FB_IMG_1489655612424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux l'heure n'est pas au découragement.Actu c'est le jeun chretien.accentuons les prieres ensembles.il reste juste 12 mois pour compléter le traitement de nos dossiers de la phase preliminaire jusqu'a la selection dixit le MIDI.une chose est sure NOS CSQ finiront par venir.Gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. 

 

Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question.

 

Mes meilleures salutations,


AN
Voici la réponse qu'on ma donnée

Bonjour Delwende,

 

Il faut toujours insister. Envoie encore une autre mail aujourd'hui, ils finiront par te dire concrètement la position de ton dossier. Il faut leur posé une question très précise genre si ton dossier est touché par la nouvelle loi

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour chers attendeux l'heure n'est pas au découragement.Actu c'est le jeun chretien.accentuons les prieres ensembles.il reste juste 12 mois pour compléter le traitement de nos dossiers de la phase preliminaire jusqu'a la selection dixit le MIDI.une chose est sure NOS CSQ finiront par venir.Gardons espoir.

En fait on prie Dieu afin que le jeûne musulman ne nous trouve pas sans nos CSQ. Donc mes frères chrétiens pardonnez renforcez la dose de prière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement