Habitués Hymela Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 36 minutes, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux! comment vous vous portez?. moi je suis en mode attente de la venue du CSQ et du Christ!! le MIDI est vraiment désorienté. tellement il ne sait pas dans quelle sauce nous manger, il met en mode hors service toutes les lignes pour les appels. sacré MIDI. fais tous tes périples mais sache que je t'attend sur le pas de ta porte pour mon CSQ!!. à chaque fois que tu ouvrira ta porte, tu me verras assise devant J'admire ta foi, ta percévérance et ta deternination a attendre aux portes du midi Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 45 minutes, KATOB a dit : dis moi @KOUMBEM Delwende tu as eu des infos sur ton dossier avant ce silence du MIDI (si tu es en attente d'examen préliminaire comme moi) affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit : affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers. Ce ne sont que de simples préposé(e)s. Ils/elles ne voient que ce qui s'affiche sur les écrans. Si quelqu'un veut connaître réellement l'état de son dossier, un mail simple à CT ou AN suffit. Modifié 15 mars 2017 par CSQDAN konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, Totale a dit : Vrai? moi je les ai eus hier soir vers 19h TU hier les appels skype ne marchaient pas du tout Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Ce ne sont que de simples préposé(e)s. Ils/elles ne voient que ce qui s'affiche sur les écrans. Si quelqu'un veut connaître réellement l'état de son dossier, un mail simple à CT ou AN suffit. Peux tu me donner leur adresse e-mail STP? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 33 minutes, KATOB a dit : hier les appels skype ne marchaient pas du tout Slt la famille pourquoi vous utilisez les appels avec skype? Utilise Hangout permet d'aller gratuitement au Canada et USA gratuitement sur n'importe quel numéro Citer
Invité Totale Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit : affirmatif mais je penses qu'ils ont commencé nos étapes de vérifications préliminaires parfois j'ai l'impression que les agents qui répondent au téléphone sont en déphasage avec ceux qui traitent nos dossiers. Bonjour cher Ami, comment sais-tu qu'ils ont commencé? As-tu une preuve convaincante? Racontes, mon frère, racontes!On s'accroche à toutes les lueurs d'espoir! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 29 minutes, HYRAM a dit : Slt la famille pourquoi vous utilisez les appels avec skype? Utilise Hangout permet d'aller gratuitement au Canada et USA gratuitement sur n'importe quel numéro l'appel skype au MIDI est gratuit également Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, KOUMBEM Delwende a dit : Peux tu me donner leur adresse e-mail STP? [email protected] tu précisera: nom et prenom date de naissance pays d'origine situation matrimoniale référence individuelle de ton dossier alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bjr à la famille des percévérants Un nouveau jour se lève avec bcp plus d'espoir et de conviction. Je souhaite à tous un pas aux portes de Jérusalem et un 2nd pas au quebec qui est notre jérusalem dont ont soupir depuis 3 , 4 voir même 5 ans. Encore un peu plus de courage et on verra le bout du tunel. Tabanet, CSQDAN, Amissa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Totale Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 18 heures, KATOB a dit : hier les appels skype ne marchaient pas du tout Ok, je vois. Excellente journée Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 16 heures, CSQDAN a dit : [email protected] tu précisera: nom et prenom date de naissance pays d'origine situation matrimoniale référence individuelle de ton dossier Bonjour Madame, Monsieur, Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question. Mes meilleures salutations, AN Voici la réponse qu'on ma donnée Citer
Habitués mayama Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Bonjour Madame, Monsieur, Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question. Mes meilleures salutations, AN Voici la réponse qu'on ma donnée C'est la nouvelle chanson de DJ MIDI. Sachant que les appels ne passent et que tout le monde se rabat sur le courriel pour avoir des nouvelles" chose normale car il y'a un flou et un cafouillage total" c'est cette réponse qui est donnée maintenant. #onlacherien Tabanet, kira, WENDYR et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 9 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Bonjour Madame, Monsieur, Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question. Mes meilleures salutations, AN Voici la réponse qu'on ma donnée Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible Citer
Habitués mayama Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible Ne "veut" ou ne "peut" car il faut bien qu'ils nous disent quelque chose. Les USA arrivent a traiter 55.000 dossiers d'immigration en moins d'un an. Et le Québec met au moins 2 ans pour traiter juste l'obtention du CSQ!!!!!!!! 3 de mes amies ayant eu le green card sont déjà installés, c'est vrai on me dira le canada est plus avantageux que les USA. Mais affaire ou ils changent les lois a tout bout de champs la aussi hein. bijouvie, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, KATOB a dit : Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible Slt la famille Moi j'ai toujours utilisé leur numéro 1 514 864 9191 appel avec Hangout et gratuitement donc je peux attendre environ 5 a 9 min Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 13 minutes, KATOB a dit : Personne ne veut parler au midi en ce moment. Terrible Ne "veut" ou ne "peut" car il faut bien qu'ils nous disent quelque chose. Les USA arrivent a traiter 55.000 dossiers d'immigration en moins d'un an. Et le Québec met au moins 2 ans pour traiter juste l'obtention du CSQ!!!!!!!! 3 de mes amies ayant eu le green card sont déjà installés, c'est vrai on me dira le canada est plus avantageux que les USA. Mais affaire ou ils changent les lois a tout bout de champs la aussi hein. Ce qui est sûr le CSQ on l'aura..... Juste éviter les pièges du grand manitou Tabanet, KOUMBEM Delwende et WENDYR ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour chers attendeux l'heure n'est pas au découragement.Actu c'est le jeun chretien.accentuons les prieres ensembles.il reste juste 12 mois pour compléter le traitement de nos dossiers de la phase preliminaire jusqu'a la selection dixit le MIDI.une chose est sure NOS CSQ finiront par venir.Gardons espoir. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 42 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Bonjour Madame, Monsieur, Compte tenu que votre question est d'ordre général, veuillez SVP communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au numéro 1 514 864-9191. Ce Service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal). Sachez que le rôle de ce Service est justement de répondre à ce type de question. Mes meilleures salutations, AN Voici la réponse qu'on ma donnée Bonjour Delwende, Il faut toujours insister. Envoie encore une autre mail aujourd'hui, ils finiront par te dire concrètement la position de ton dossier. Il faut leur posé une question très précise genre si ton dossier est touché par la nouvelle loi Modifié 16 mars 2017 par CSQDAN Tabanet et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 5 minutes, bamba1982 a dit : Bonjour chers attendeux l'heure n'est pas au découragement.Actu c'est le jeun chretien.accentuons les prieres ensembles.il reste juste 12 mois pour compléter le traitement de nos dossiers de la phase preliminaire jusqu'a la selection dixit le MIDI.une chose est sure NOS CSQ finiront par venir.Gardons espoir. En fait on prie Dieu afin que le jeûne musulman ne nous trouve pas sans nos CSQ. Donc mes frères chrétiens pardonnez renforcez la dose de prière. Tabanet, Hymela, WENDYR et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés