Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Salut à toutes la famille je souhaite savoir si au sortir de l'areoport d'Abidjan les fonctionnaires ou autres emplois ayant reçu le visa de résidence permanent rencontre des difficultés lors de l'embarquement. Nyl2013 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 13 heures, Vierge sainte a dit : Salut à toutes la famille je souhaite savoir si au sortir de l'areoport d'Abidjan les fonctionnaires ou autres emplois ayant reçu le visa de résidence permanent rencontre des difficultés lors de l'embarquement. A ma connaissance aucune difficulté. Je connais bcp de couples de fonctionnaires qui sont partis souvent sans démissionner. Citer
precious perla Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous CSQDAN, kira, Tabanet et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, precious perla a dit : Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous Bonjour Perla, Merci pour ton retour et Bonne chance à la famille. Reviens nous de temps en temps avec des nouvelles. konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 18:11, bijouvie a dit : Amissa c'est vrai vrai rêve tu as fais ou bien c'est une manière de parler ? Est ce que t'es rêve se réalise souvent ? Salut bijouvie oui c'est vrai que j'ai fait ce rêve et ce n'est pas une manière de parler. quand a savoir si mes rêves se réalise souvent je ne sais pas pas trop car je ne fais pas souvent attentio, en plus dès fois même j'oublie ce que j'ai rêvé et quand la chose se produit je ressent que c'est du déjà vu. Mais pour cette fois je prie pour que cela se réalise CSQDAN, Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 16:30, CSQDAN a dit : Tu l'auras d'ici janvier au plus tard Merci DAN mais la victoire serait plus bon a savourer si nous l'obtenions tous tu ne crois pas? konanregis et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 20:05, kira a dit : Vraiment ce serait super surtout pour toi qui a si longuement attendu. je souhaite que ton rêve devienne réalité. En passant, tu m'aurais pas aperçu dans ton rêve là ? même juste en arrière plan ? Vraiment Kira tu a de ces humours qui nous font mourir de rire et oublier un peu le stresse de l'attente. % Merci beaucoup pour ca et t'inkiete pas on l'auras dans le même temps car après tout il n'y a que 2 mois d'intervalle entre nous et rien n'est impossible a Dieu. Croisons les dois pour tous nos amis. thick-headed, CSQDAN et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Le 02/12/2016 at 09:05, KATOB a dit : Bonjour @Amissa. ton rêve est déjà réalisé. parcequ'e nous allons entamer la nouvelle année avec un nouveau défi celui du Fédéral Amen Amen Sister qu'il en soit ainsi pour notre plus grand soulagement CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 11 heures, precious perla a dit : Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous Bjr @precious perla. trop contente pour toi et ta famille. j'ai une amie et une cousine à gatineau. je pourrai vous mettre en contact si tu le veux. pour la recherche d'emploi merci pour le retour. tu me donnes des infos importantes. car moi aussi je suis dans le même domaine que toi. Citer
airCanada17 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour le Midi accepte t'il les attestations à usage administratif la place des diplômes Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Le 02/12/2016 at 16:41, KATOB a dit : @MADESA, @c'estpossible, comment vous allez!! Bonjour coco.je vais bien. merci Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 12 heures, precious perla a dit : Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous Merci pour le partage et bonne intégration perla. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 13 heures, Jay first a dit : A ma connaissance aucune difficulté. Je connais bcp de couples de fonctionnaires qui sont partis souvent sans démissionner. Bon à savoir jay first et bonne journée. Citer
precious perla Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Vierge sainte a dit : Merci pour le partage et bonne intégration perla. Merciii Citer
precious perla Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, KATOB a dit : Bjr @precious perla. trop contente pour toi et ta famille. j'ai une amie et une cousine à gatineau. je pourrai vous mettre en contact si tu le veux. pour la recherche d'emploi merci pour le retour. tu me donnes des infos importantes. car moi aussi je suis dans le même domaine que toi. super Katob je voudrais bien. laisse moi ces coordonnées en MP Citer
Habitués Jay first Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 15 heures, precious perla a dit : Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous Félicitations et cela fait vraiment plaisir d'avoir des retours pareils. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre pays d'accueil. La bonne nouvelle de l'emploi de votre conjoint est un très bon début pour une intégration réussie. Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, Jay first a dit : Félicitations et cela fait vraiment plaisir d'avoir des retours pareils. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre pays d'accueil. La bonne nouvelle de l'emploi de votre conjoint est un très bon début pour une intégration réussie. Merci Jay ; Modifié 5 décembre 2016 par precious perla Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 1 heure, precious perla a dit : super Katob je voudrais bien. laisse moi ces coordonnées en MP ok je te les donnes sous peu Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 17 heures, precious perla a dit : Salut à tous les attendeux Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier. courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver. je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles. en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants). on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol. Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé. bonne continuation à tous Felicitations pour ce retour positif trois mois à peine.... precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Bonne nouvelle !!!! Le MIDI réserve une très bonne et grande surprise au 24678 dossiers en entente de traitement. En effet, afin de souhaiter une bonne année 2017 aux candidats à l'immigration, Je crois et je prie que nous recevions nos CSQ directement par poste pour le réveillon de ?. Source très fiable: mon imagination et mes allucinations dus au fort taux de sécrétions enzymes de stress. On reste donc en prière. kira, Tabanet, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés