Habitués wilander Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, thick-headed a dit : Vraiment. Pardon GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Voici le lien http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/demande-acces.html Citer
Habitués wilander Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, Jay first a dit : Voici le lien http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/demande-acces.html Merci beaucoup cher ami. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 1 heure, wilander a dit : désolé l'idée était d'avoir les sources afin de pouvoir les consulter également au besoin. désolé Arrêter d'être trop ivoirien...Voir avant de croire c'est cela le droit à l'information.. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wilander Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Vierge sainte a dit : Arrêter d'être trop ivoirien...Voir avant de croire c'est cela le droit à l'information.. Si tu pense ce que tu alors alors pas de souci. Sinon je ne vois aucun mal qu'une personne demande la source d'une information. surtout qu'en elle ne la connait pas. remarque bien nous n'avons pas le même vécu sur le forum donc un peu d'indulgence. C'est un peu désolant d’entendre un(e) compatriote parlé ainsi mais bon c'est aussi cela peut être nous les ivoiriens. Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour, Une semaine apres un appel au MIDI dossier en processus de traitement, attendez juste 35 mois voir 45 mois pour un courrier. Je ne peux pas me prononcer plus que cela. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, wilander a dit : Si tu pense ce que tu alors alors pas de souci. Sinon je ne vois aucun mal qu'une personne demande la source d'une information. surtout qu'en elle ne la connait pas. remarque bien nous n'avons pas le même vécu sur le forum donc un peu d'indulgence. C'est un peu désolant d’entendre un(e) compatriote parlé ainsi mais bon c'est aussi cela peut être nous les ivoiriens. il y a 2 minutes, wilander a dit : Si tu pense ce que tu alors alors pas de souci. Sinon je ne vois aucun mal qu'une personne demande la source d'une information. surtout qu'en elle ne la connait pas. remarque bien nous n'avons pas le même vécu sur le forum donc un peu d'indulgence. C'est un peu désolant d’entendre un(e) compatriote parlé ainsi mais bon c'est aussi cela peut être nous les ivoiriens. Excuse moi mon intention n'est pas de te blessé. L'objectif sur cette plateforme est de s'entraidé et d'ailleurs nous formons déjà une famille. Nous sommes tous mature et ce projet est pour chacun d'en nous un projet de vie. Toutes informations postées cette plate-forme doivent être pris avec attention et considération. C'est le secret pour réussite son projet. Classic Man et Le june ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wilander Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, Vierge sainte a dit : Excuse moi mon intention n'est pas de te blessé. L'objectif sur cette plateforme est de s'entraidé et d'ailleurs nous formons déjà une famille. Nous sommes tous mature et ce projet est pour chacun d'en nous un projet de vie. Toutes informations postées cette plate-forme doivent être pris avec attention et considération. C'est le secret pour réussite son projet. Merci. GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 9 minutes, WENDYR a dit : Bonjour, Une semaine apres un appel au MIDI dossier en processus de traitement, attendez juste 35 mois voir 45 mois pour un courrier. Je ne peux pas me prononcer plus que cela. Ne fait pas trop attention à ce que certains préposés de midi racontent. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, WENDYR a dit : Bonjour, Une semaine apres un appel au MIDI dossier en processus de traitement, attendez juste 35 mois voir 45 mois pour un courrier. Je ne peux pas me prononcer plus que cela. Soit patiente ma sœur wendyr le Midi te répondra très bientôt......Prépare toi pour une éventuelle MAJ ou un CSQ directe.... Au regards de ce que l'on voit nous pensons que le midi ne travail pas. Je te confirme que le midi fait beaucoup de vérification avant de prendre une décision finale. Demeurons à chaque instant en prière... Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 3 heures, wilander a dit : Pardon Je crois qu'il y a un lien dans la référence de "la lettre 1.pdf" dans le post de @CSQDAN Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 LES 7 RAISONS POUR IMMIGRER À TROIS-RIVIÈRES Blogs by Elvire - 20 octobre 20161169 1- La qualité de vie: Trois-Rivières est située à mi-chemin de Montréal et de Québec, elle vous offre ce que les grandes villes ont et ce, sans les inconvénients. 2- Pas de stress de circulation: S’établir à Trois-Rivières vous offre de quitter votre maison à 8h chaque matin et rentrer chez vous pour le souper avec même un escale à la garderie chercher vos enfants. Et même s’arrêter au dépanneur du coin chercher ce qui manque pour le repas sans être condamné à le grignoter dans un embouteillage interminable. 3- L’accès à la propriété: Les prix des maisons sont abordables, l’un des plus abordables au Canada. 4- Ville de Loisirs, de culture et de découvertes multiculturelles On ne lui compte plus ses festivals, ville du festival international de la poésie, du festival rythmes et cultures du monde. Ville de loisirs, Trois‑Rivières dispose d’un vaste choix d’activités pour meubler les temps libres. Avec ses 150 km de voies cyclables, ses 34 patinoires extérieures et ses 31 terrains de tennis, garder la forme n’aura jamais été aussi facile. Ou pourquoi pas une sortie en kayak sur les eaux de la rivière Saint‑Maurice! À quelques minutes du centre‑ville, sept terrains de golf accueillent les amateurs au cours de la belle saison. Plutôt envie de farniente? L’île Saint‑Quentin se fera un plaisir de vous réserver un petit bout de plage pour la détente. 5- Une communauté accueillante; un peuple peut-être froid au premier contact avec la peur de la différence comme 95 % des humains sur la terre mais combien curieux et chaleureux lorsque vous osez aller vers eux et vous efforcer d’intégrez les us et coutumes locales. Ou lorsque votre expertise s’impose à eux sans l’ombre d’un doute. Méchant gros défi d’intégration pour les passionnés de l’excellence et du travail doublement mieux fait. Ne vous inquiétez pas, le SANA est là pour vous guider! Il peut aussi vous aider dans la recherche d’un logement, vous fournir de l’information sur les divers services (éducation, santé, services de garde, etc.), vous référer vers les organismes communautaires et les ressources compétentes concernant par exemple le marché du travail, le démarrage d’entreprise, etc. Et maintenant vous avez le RAAM (regroupement des Amazones d’Afrique et du Monde ) pour la gente féminine désireuse s’intégrer socio-professionnellement , un réel moteur d’intégration au féminin, un véhicule d’intégration par, pour et avec les femmes issues de l’immigration et nouvelles arrivantes dans la région. Avec le RAAM les différences mises ensemble deviennent une force solide d’intégration. L’entrepreneuriat au féminin devient la clé essentielle de leur processus d’intégration. 6- Étudier: 28 écoles primaires, 7 écoles secondaires, 2 centres de formation professionnelle, 1 centre d’éducation des adultes, 2 institutions collégiales et une université. Toute la famille peut étudier même lorsque la langue est une barrière, l’école internationale de Français et le programme de francisation vous facilite l’apprentissage. 7- Terre d’opportunité: Travailler, Etudier, habiter, investir, Trois-Rivières est l’endroit parfait pour réaliser vos projets de vie reliant Montréal à Québec. Elle est situé sur la rive nord du fleuve St Laurent à l’embouchure de la rivière Saint Maurice. C’est la deuxième plus ancienne ville francophone d’Amérique du Nord. Sur place Innovation et développement économique (IDÉ) pour vous accompagner et vous stimuler dans vos défis de contribution au développement économique de la région. L’entrepreneuriat y est accessible avec plusieurs centre de formation continue et d’accompagnement aux entrepreneurs quelqu’ils soient. Osez Trois-Rivières, le fleuve St Laurent croise la rivière St Maurice tel un carrefour où les cultures du monde deviennent un trinité heureuse et rayonnante! *Source: Site web de la ville de Trois-Rivières *Le RAAM (Les Amazones d’Afrique et du Monde) via Facebook Par Elvire Toffa Juteau immigrante Trifluvienne fière et qui prend sa place. *Crédit de photo MS Marina par mon ami “Alain Dionne votre Photographe”, photographe québécois trifluvien réputé dans le milieu immigrant pour sa grande ouverture face à la différence, a été intervenant social pour le service d’accueil des nouveaux arrivants à Trois-Rivières www.alaindionnephotographe.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 ahii !! ya quoi? ce forum est fermé ou quoi ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, Karla a dit : ahii !! ya quoi? ce forum est fermé ou quoi ? On t'attend pour nous apporter des bonnes nouvelles ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonsoir la famille des attendeux!!! depuis hier j'ai fait ma MAJ volontaire (mon passeport+ déclaration métier réglementé conjoint (électricien)+ relevé de notes +lettre explicative pour relevé de note (conjoint). j'attends maintenant ce que va me dire le MIDI. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 21 minutes, KATOB a dit : Bonsoir la famille des attendeux!!! depuis hier j'ai fait ma MAJ volontaire (mon passeport+ déclaration métier réglementé conjoint (électricien)+ relevé de notes +lettre explicative pour relevé de note (conjoint). j'attends maintenant ce que va me dire le MIDI. C'est bonne nouvelle tu auras kira, thick-headed et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Classic Man Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 25 minutes, KATOB a dit : Bonsoir la famille des attendeux!!! depuis hier j'ai fait ma MAJ volontaire (mon passeport+ déclaration métier réglementé conjoint (électricien)+ relevé de notes +lettre explicative pour relevé de note (conjoint). j'attends maintenant ce que va me dire le MIDI. Kia kia kia. Le MIDI va rien dire oh ! . Il va t'envoyer directement tes CSQ dans quelques semaines !!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, Classic Man a dit : Kia kia kia. Le MIDI va rien dire oh ! . Il va t'envoyer directement tes CSQ dans quelques semaines !!! regardes @Classic Man faut pas faire je vais vider tous les poulets de coquivoire. Citer
Classic Man Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : regardes @Classic Man faut pas faire je vais vider tous les poulets de coquivoire. Ahi, donc toi même vois pas ? Façon les "shawarmatigui" reçoivent les CSQ en cascade là, dès que le MIDI finit avec eux, il va s'attaquer à nous. Avec tes stats que je vois là, tu seras parmi les 1er a être liberés ! Je vais t'aider même à vider coquivoire pour les vrais "kedjenou" !!! Mais attend un peu... GANE, Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 15 minutes, Classic Man a dit : Ahi, donc toi même vois pas ? Façon les "shawarmatigui" reçoivent les CSQ en cascade là, dès que le MIDI finit avec eux, il va s'attaquer à nous. Avec tes stats que je vois là, tu seras parmi les 1er a être liberés ! Je vais t'aider même à vider coquivoire pour les vrais "kedjenou" !!! Mais attend un peu... je ne sais plus quel émoticônes mettre!! Citer
Messages recommandés