Habitués CSQDAN Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 4 heures, fofana mamadou a dit : Bamba1982, ta situation veut dire que MIDI a ouvert ton dossier et soit tu recevra irdm + mise a jour soit CSQ. Tres bon signe cette situation Il faut toujours faire attention si c'est votre intermédiaire qui change votre statut et non midi simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Il faut toujours faire attention si c'est votre intermédiaire qui change votre statut et non midi CSQDAN, j'ai eu le meme message et mon intermédiaire m'a rassure que MIDI a ouvert le dossier simson, CSQDAN, Attoh Amenan Angeline et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 14 heures, KATOB a dit : si ta situation personnelle n'a pas changé, attends donc que le MIDI te demande une mise a jour (s'il ya Ya pas de changement KATOB Citer
Invité Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 40 minutes, Attoh Amenan Angeline a dit : Ya pas de changement KATOB ok attendons ensemble le midi Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Ok. Que le Seigneur nous donne la meilleure part Citer
Habitués kira Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 16 heures, KATOB a dit : bonsoir kira Salut @KATOB comment tu vas? Cette fin d'année est pour nous les attendeux; CSQ oblige !!! puis on envisagera l'année 2017 en toute sérénité simson, Attoh Amenan Angeline, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 bjr cher(e)s attendeux de Cote d'ivoire. j'ai une inquiétude a vous soumettre.je viens d'apprendre que mon CSQ a été émis depuis le 12 juillet 2016, mais jusque la rien dans ma boite postale et ca fait aujourd’hui 1 mois 2 semaines, alors que faire? combien de temps met en moyenne ce courrier pour atterrir dans nos boites a Abidjan ? y'a t'il un moyen de retrouver ce courrier quand il se perd? parlez moi un peu de vos expériences sur ce genre de situation. merci de me répondre chèr(e)s compagnons Attoh Amenan Angeline et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 23 minutes, koko21 a dit : bjr cher(e)s attendeux de Cote d'ivoire. j'ai une inquiétude a vous soumettre.je viens d'apprendre que mon CSQ a été émis depuis le 12 juillet 2016, mais jusque la rien dans ma boite postale et ca fait aujourd’hui 1 mois 2 semaines, alors que faire? combien de temps met en moyenne ce courrier pour atterrir dans nos boites a Abidjan ? y'a t'il un moyen de retrouver ce courrier quand il se perd? parlez moi un peu de vos expériences sur ce genre de situation. merci de me répondre chèr(e)s compagnons si tu ne le reçois pas après 3mois, midi va te délivrer un duplicata. pour le moment soit patient Tabanet, Attoh Amenan Angeline et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 54 minutes, kira a dit : Salut @KATOB comment tu vas? Cette fin d'année est pour nous les attendeux; CSQ oblige !!! puis on envisagera l'année 2017 en toute sérénité ouiii mon frère les CSQ sont pour 2016. je vais bien. j'attends le mail du MIDI avec impatience Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 9 minutes, CSQDAN a dit : si tu ne le reçois pas après 3mois, midi va te délivrer un duplicata. pour le moment soit patient Merci CSQDAN je savais que je pouvais compter sur toi.dis moi ya t'il un moyen de vérifier a quelle adresse ils l'ont envoyé. la dame au tel n'a pas voulu me le dire. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, koko21 a dit : Merci CSQDAN je savais que je pouvais compter sur toi.dis moi ya t'il un moyen de vérifier a quelle adresse ils l'ont envoyé. la dame au tel n'a pas voulu me le dire. Envoie un mail à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca tu expliques tout dans le mail, tu auras une réponse précise Tabanet et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 2 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 22 minutes, CSQDAN a dit : si tu ne le reçois pas après 3mois, midi va te délivrer un duplicata. pour le moment soit patient slt koko21 moi je pense qu'il faut appeler le midi Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, koko21 a dit : bjr cher(e)s attendeux de Cote d'ivoire. j'ai une inquiétude a vous soumettre.je viens d'apprendre que mon CSQ a été émis depuis le 12 juillet 2016, mais jusque la rien dans ma boite postale et ca fait aujourd’hui 1 mois 2 semaines, alors que faire? combien de temps met en moyenne ce courrier pour atterrir dans nos boites a Abidjan ? y'a t'il un moyen de retrouver ce courrier quand il se perd? parlez moi un peu de vos expériences sur ce genre de situation. merci de me répondre chèr(e)s compagnons Félicitations pour le csq. Peut on connaitre vos statistiques ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 39 minutes, ben2016 a dit : Félicitations pour le csq. Peut on connaitre vos statistiques ? DCSQ :juillet 2013 AR; novembre 2013 MAE: 15 decembre 2015 ajout enfant livré le 26 Mai 2016 CSQ signé le 12 juillet 2016 pas encore reçu a la poste jusqu'aujourd'hui simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, Attoh Amenan Angeline a dit : slt koko21 moi je pense qu'il faut appeler le midi dois je m'inquieter si je ne l'ai pas encore recu presentement? Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Envoie un mail à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca tu expliques tout dans le mail, tu auras une réponse précise CSQDAN encore merci! que serait ce forum sans toi? un mail avec toutes mes references biensure. Modifié 25 août 2016 par koko21 CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : si tu ne le reçois pas après 3mois, midi va te délivrer un duplicata. pour le moment soit patient slt koko21 moi je pense qu'il faut appeler le midi Il y a 3 heures, koko21 a dit : dois je m'inquieter si je ne l'ai pas encore recu presentement? non il n'est pas encore tard Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, koko21 a dit : dois je m'inquieter si je ne l'ai pas encore recu presentement? Non. Il n'y a pas à s'inquiter actuelement. Apel ou envoie un mail Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 On zaglonne je reste je tjr en priere Il y a 13 heures, ZAGLOONE a dit : Attoh Amenan, je vous conseille d'attendre fortement le MIDI Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Ok zagloone. Merci et demeurons en priere Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 quelle est la durée moyenne d'attente d'un courrier émis au Quebec pour Abidjan, combien de temps avez vous attendu pour recevoir vos courrier du MIDI dans vos boites postales d'Abidjan? Citer
Messages recommandés