Habitués Tabanet Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, payss a dit : Bonsoir, as-tu pu joindre le centre d'appel pour avoir les raisons? parce que le cas est très étrange et mérite des explications @payss je finalement obtenu le CSQ le 05 juillet 2016. Mon cas était vraiment étrange car passer tout ce temps a attendre Karl Wesley a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 il y a 1 minute, Tabanet a dit : @payss je finalement obtenu le CSQ le 05 juillet 2016. Mon cas était vraiment étrange car passer tout ce temps a attendre Très bonne nouvelle man. Félicitations!! Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère Tabanet et Karl Wesley ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, patycad a dit : Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU. Waow que de bonne nouvelle cette semaine. Seigneur fasse que ça continue ainsi. Toutes mes félicitations à toi. patycad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 il y a 2 minutes, payss a dit : Très bonne nouvelle man. Félicitations!! Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère Merci à toi d'avoir libéré une place pour nous, je commence le volet fédéral la semaine prochaine. Je savoure encore ma joie Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, patycad a dit : Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU. toutes mes félicitations et bonne intégration à toi patycad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 il y a 31 minutes, payss a dit : Très bonne nouvelle man. Félicitations!! Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère Tu as finalement répondu à ton intension de rejet? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 IR reçu à l'instant Jay first, Classic Man, simson et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
O155 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a une heure, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant félicitations CSQDAN, tu es presque arrivé. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant CSQDAN vient nous donner plus d'information sur ton IR. En fait félicitations c'est deja une bonne nouvelle. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant Les choses bougent!!!!!! Citer
Classic Man Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Il y a 13 heures, Classic Man a dit : Félicitation et merci de libérer une place pour nous autres !!! Citer
Classic Man Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Il y a 11 heures, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant Félicitation et merci de libérer une place pour nous autres !!! Citer
Habitués kira Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 Il y a 12 heures, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant Enfin le ciel commence à se dégager!!! simson et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 Il y a 12 heures, CSQDAN a dit : IR reçu à l'instant Félicitation oooh , çà vient un peu un peu. Bientot le CSQ. Je suis trop contente pour toi CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 5 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2016 slt tous je vous suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun CSQDAN, KAMBRIDGE, Karl Wesley et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 il y a 12 minutes, negociateur a dit : slt tous je vous suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun Merci bcp @negociateur . Bonne intégration à toi negociateur, Karl Wesley et MADESA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous, Je voudrai savoir, quelle est la différence entre la Pré-Brune, et l'avis d'émission du visa.??? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 5 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2016 Dis moi à quelle niveau est tu mon frère MADESA ton profil n'affiche pas Citer
Habitués MADESA Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 il y a 11 minutes, negociateur a dit : Dis moi à quelle niveau est tu mon frère MADESA ton profil n'affiche pas @negociateur je suis une jeune femme , et mon passeport est a DAKAR en ce moment. J'ai eu l'avis de visa mi - JUIN, j'ai fais la visite médicale en meme temps. Et depuis mon dossier est en cours. J'aimerai savoir la différence entre l'avis d'émission du visa et la pré brune. merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 il y a 15 minutes, negociateur a dit : slt tous je vous suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun Bonjour @negociateur et merci pour ton soutien lorsque j'avais besoin de tes conseils et aussi à tout les membres du forum; Madessa; CSQDAN, Kato, Kira .....vous êtes vraiment formidables et le Seigneur qui est au contrôle sauras nous aider dans nos démarches respectives. A toi Négociateur, je te souhaite une très bonne intégration, comme je te l'avais promis je te donne rendez-vous au Vieux Montréal ou je t'offrirai un verre lol Je vais t'envoyer un message en MP negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés