Habitués CSQDAN Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 10 heures, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Félicitation mon frère, que ça nous contamine vraiment. Place au fédéral, je vais t'envoyé un MP Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 12 heures, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Félicitations @Tabanet Malgré toutes les difficultés, tu y es arrivé grâce à DIEU . Je suis trop contente pour toi.Rejoins nous vite pour le fédéral. J'espère que tu auras ton visa en moins de six mois ooh luckeuse, negociateur et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
precious perla Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 12 heures, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Toutes mes felicitations !!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 12 heures, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Félicitation Tabanet !!!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Les centres agréés pour les tests de langue française TCF et TAFQ sont le centre culturelle français, PIGER Plateau et Alliance de YAMOUSSOUKRO. Après cela fait attention car les autres ne sont pas agréé voir le site officiel de immigration Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Bonjour à tous Felicitation Tabanet après tant d'effort la récompense. Savourez ce moment et dépêché vous pour le fédéral qui est devenu assez stressant. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Félicitation mon frère, que ça nous contamine vraiment. Place au fédéral, je vais t'envoyé un MP Amen et vivement les CSQ à flot pour tous le monde CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 58 minutes, MADESA a dit : Félicitations @Tabanet Malgré toutes les difficultés, tu y es arrivé grâce à DIEU . Je suis trop contente pour toi.Rejoins nous vite pour le fédéral. J'espère que tu auras ton visa en moins de six mois ooh Bonjour @MADESA je tiens à te dire merci particulièrement car tes conseils avisés m'ont été d'un grand apport. Faite moi de la place au Fédérale je m’apprête à vous rejoindre Que le Seigneur t'attende et mon souhait et que nous prenons le même vol ensemble avec tous les amis qui sont actu en attente (CSQ & FEDERAL) , on aura beaucoup à dire et à redire sur nos différente expérience ( de stress à espoir et de joie) CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 59 minutes, precious perla a dit : Toutes mes felicitations !!!! Merci à toi @precious perla Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a une heure, luckeuse a dit : Félicitation Tabanet !!!!! Merci @luckeuse, Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 12 minutes, CapCanada a dit : Bonjour à tous Felicitation Tabanet après tant d'effort la récompense. Savourez ce moment et dépêché vous pour le fédéral qui est devenu assez stressant. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 12 minutes, CapCanada a dit : Bonjour à tous Felicitation Tabanet après tant d'effort la récompense. Savourez ce moment et dépêché vous pour le fédéral qui est devenu assez stressant. Bonjour Capcanada, en effet je savoure encore ce plaisir après une si longue attente de 43 mois Pour le federal dès la semaine prochaine on entame la procédure avec moins de stress Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Toutes nos félicitations Tabanet. La patience et la prière finissent toujours par payé bonne chance pour la fédérale.... Modifié 3 août 2016 par Vierge sainte CSQDAN, negociateur, ZAGLOONE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
cocody02 Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 3 heures, ZAGLOONE a dit : Les centres agréés pour les tests de langue française TCF et TAFQ sont le centre culturelle français, PIGER Plateau et Alliance de YAMOUSSOUKRO. Après cela fait attention car les autres ne sont pas agréé voir le site officiel de immigration Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com je pense qu'en CI il ya plusieurs centres il y a aussi celui de korhogo bouaké et autres http://www.ciep.fr/tcf-quebec/coordonnees-centres-passation aller sur ce lien et mettez le nom du pays vous verrez tous les centres agrées Karl Wesley et ZAGLOONE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Ok Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Tous mes félicitations, mais pourrais je savoir savoir ton pays car pour la zone d'Abidjan, nous sommes à 32 mois Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tabanet et ZAGLOONE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Je m'a adresse particulièrement à Saint Vierge Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 3 heures, Vierge sainte a dit : Toutes nos félicitations Tabanet. La patience et la prière finissent toujours par payé bonne chance pour la fédérale.... Merci @Vierge sainte et comme tu le dis la patience et la prière finissent toujours par payer. Demeuront toujours en prière et le Seigneur fera le reste Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 7 minutes, ZAGLOONE a dit : Tous mes félicitations, mais pourrais je savoir savoir ton pays car pour la zone d'Abidjan, nous sommes à 32 mois Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Suis de la Cote d'ivoire, en effet j'ai eu une mise en attente de décision le 20 janvier 2016 et j'ai pas compris pourquoi tout ce temps alors qu'en général des que tu as un mail de mise en attente de décision le CSQ tombe 2 mois au plus après; la preuve en parcourant la plupart des discussion sur d'autres site, on se fait une idée des delais à ce stade. Bref comme l'ont dis beaucoup de personnes, chaque cas à sa spécificité raison pour laquelle cela a pris 43 long mois d'attente infernal qui peut etre étais un peu particulier. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 5 heures, Tabanet a dit : Il y a 6 heures, CapCanada a dit : Bonjour à tous Felicitation Tabanet après tant d'effort la récompense. Savourez ce moment et dépêché vous pour le fédéral qui est devenu assez stressant. @CapCanada, je voudrai savoir si ton dossier est déposé à DAKAR ou au MAROC.??? Citer
Messages recommandés