Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a 1 heure, konanregis a dit : effectivement qu'ils ne l'on pas encore été.mais je vais m'y attelé une semaine après que la dernière ne vienne @konanregis tu as envoyé ta demande en cochant "qui ne vous accompagne pas?" ou quoi. parceque si ta famille t'accompagne et que tu n'as pas joint les passeport des enfants ce sera délicat. qu'en pense les autres Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a 1 heure, kira a dit : je pense qu'il y a une nuance. on peut déclarer ses enfants dans sa Dcsq comme n'accompagnant pas le requérant principal et là ils sont considérés comme des membres de la famille du requérant comme tel. mais si on omet de déclarer ces enfant dans sa dcsq, quelque soit le régime, on pourrait se voir refuser le parrainage plus tard et être taxer de fausse déclaration qui pourrait conduire à un rejet. - Si tu as des enfants mais que tu choisisses qu'ils ne t'accompagnent pas, alors tu peux laisser courir les délais mais tu dois les déclarer comme tel - Si tes enfants t'accompagnent, tu dois les déclarer le plutôt possible et fournir tous les documents qui vont avec suis d'avis avec kira Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 bonjour la famille des attendeux. juste vous informer que je suis en congés. j'ai au moins 32 jours a faire à la maison.. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 @KATOB TU vas nous manquer!!!!! j'espère que d'ici là ; nous serons tous libérés.Bisous porte toi bien Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 9 minutes, MADESA a dit : @KATOB TU vas nous manquer!!!!! j'espère que d'ici là ; nous serons tous libérés.Bisous porte toi bien @MADESA t'inquiète. je serai tous les jours connectée. j'ai le wifi à la maison. tu ne me liras pas que lorsque je ferai un tour au village.. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 19 minutes, KATOB a dit : bonjour la famille des attendeux. juste vous informer que je suis en congés. j'ai au moins 32 jours a faire à la maison.. Très bon congé, éclate toi au maximum Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : je pense qu'il y a une nuance. on peut déclarer ses enfants dans sa Dcsq comme n'accompagnant pas le requérant principal et là ils sont considérés comme des membres de la famille du requérant comme tel. mais si on omet de déclarer ces enfant dans sa dcsq, quelque soit le régime, on pourrait se voir refuser le parrainage plus tard et être taxer de fausse déclaration qui pourrait conduire à un rejet. - Si tu as des enfants mais que tu choisisses qu'ils ne t'accompagnent pas, alors tu peux laisser courir les délais mais tu dois les déclarer comme tel - Si tes enfants t'accompagnent, tu dois les déclarer le plutôt possible et fournir tous les documents qui vont avec oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 37 minutes, KATOB a dit : dommage pour nous! non mais l'ami de mon ami est mon ami donc ça gate rien. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici. pas de soucis si le processus est bien percu on te comprends Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : non mais l'ami de mon ami est mon ami donc ça gate rien. ok pas de soucis . j'ai pu faire le passeport. je le retire demain. merci beaucoup. Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 34 minutes, KATOB a dit : @konanregis tu as envoyé ta demande en cochant "qui ne vous accompagne pas?" ou quoi. parceque si ta famille t'accompagne et que tu n'as pas joint les passeport des enfants ce sera délicat. qu'en pense les autres j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 5 minutes, konanregis a dit : j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. félicitation!!!!!! invite nous!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 7 minutes, patycad a dit : Nous voici donc en aout. Quelque chose se passera en Aout? Informe nous simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 9 minutes, konanregis a dit : j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. Célibataire avec ou sans enfants? si c'est avec tu as l'obligation de les déclarer dans ton DCSQ initial konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. bsr@Konanregis,ce que tu dois faire c'est informer le MIDI pour tout changement dans ton état matrimonial ou dans ta cellule familiale,que celui ou ceux la t'accompagne(nt) ou pas.Cela sera important pour un futur regroupement familial konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Karl Wesley Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour à tous! aux attendeux du coté d'abidjan avez vous deja eu recours à la representation de l'Alliance Francaise de Korhogo situé à treichville Immeuble Nana Yamousso pour vos tests de francais? est elle crédible? le test à passer c'est le TCF ou TEFAQ? Citer
Habitués kira Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 16 heures, konanregis a dit : oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici. je comprends mais un jour quand tu seras dans la tourmente, tu l'étaleras ici crois moi simson et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés