Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu ce la au jourd'hui. ..

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

Ca veut dire quoi?

Posté(e)

salu newjewel,

ce mail est plutot bon signe.

cependant la verification peu prendre 4 a 12 mois si mes souvenir sont bons.

courage et tiens bon, la suite ne sera qu'une formalite

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Ca veut dire quoi?

• Habitués
Posté(e)

Merci Crunchy,

On n'a pas de choix.. j'attends suelement

• Habitués
Posté(e)

Newjwel tu l'auras ce CSQ t'inquiète. Juste une question de temps. On vous suit donc vivement que vous soyez libérés

• Habitués
Posté(e)

Ok, Gane... Merci

moi je pense qu après ça c est le csq sans entrevue

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Ca veut dire quoi?

ma très chère jwel félicitation ton CSQ n'est pas loin et tu as toutes les chance de l'avoir sans Entrevue. excuse moi pour ce retard j'ai été très occupé ces derniers temps et je ne suis pas venu sur le forum.

Modifié par negociateur
  • Habitués
Posté(e)

hello les gare tout ceux de 2011 JWEL a ouvert le bal et g pense que très bientôt vous aurais des news

Posté(e)

J'ai depose mon dossier en Septembre 2010 et jusqu a la semaine derniere j attendais une date d'entrevue. Or, Le prestataire de service "Acces Canada" Vient de m informer que mon dossier est archive!. La raison évoquee est que des documents (releves de note) manquees alors qu'auparavant ils m'ont envoye un email me confirmant que les releves peuvent etres presentes lors de l 'entrevue!

(L'anecdote c'est que Le prestataire "Acces Canada" me demande de payer plus d'argent).

Faites attention, il faut suivre son dossier par Soi meme car les prestataires ne cherchent que ton Argent; surtout celui avec qui j'ai eu experience Acces Canada.

Bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

Ahhh, vous allez faire quoi mnt?

Tu as ton numero de dossier?

Si oui, appelle midi pour voir c'est qui se passe.

• Habitués
Posté(e)

Quand bien même que tu sois passé par un cabinet il faut suivre soi même ton dossier si tu as ton n• de dossier. C'est vraiment dommage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cote d'ivoire, les delais de traitement sont passé de 33

• Habitués
Posté(e)

Cote d'ivoire, les délais minimum de traitement sont passés de 33 mois à 39 mois, pendant qu'on nous dit que le nombre de demande est réduit pour pourvoir réduit les délais de traitement.

• Habitués
Posté(e)

Ils ont ajouter 6 mois partout... cheiiii!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas. Car le Cameroun est passé de 32 mois à 31 mois. La Tunisie est passé de 44 mois à 48 mois. Celui de l'Algerie n'a pas changé.

Modifié par KAYI
  • Habitués
Posté(e)

Le nouveau delai concerne les nouveaux dossiers ou aussi les anciens.

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas. Car le Cameroun est passé de 32 mois à 31 mois. La Tunisie est passé de 44 mois à 48 mois. Celui de l'Algerie n'a pas changé.
Cameroun suppose etre 24 mois, regards les autres accras comme Nigeria , togo , benin et ghana, ils sont passé de 18 à 24mois.
  • Habitués
Posté(e)

Quel sont les raisons de ces délais qui ne font qu'augmenter? alors qu'ils nous disent qu'ils limitent le nombre de dossier pour arriver à traiter dans des délais plus courts les nouveaux dossiers.