Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Je vous remercie encore une il est vraiment bon pour des frères et des soeurs de demerer ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à vous meirakeren e

OK tant mieux. De mon coté je suis un bloqué par l'attente du CSQ qui m'empêche des engagements à long terme

negociateur, ne te laisse pas vaincre par le découragement, ce projet m'empêche des engagements à long terme, mais je confie tout mon sort au Seigneur!sache que les choses merveilleuses se font dans la patience, tu auras à me le dire, dans ma famille je suis témoin d'une telle situation.prions surtout que le Seigneur nous prête longue vie.

OK tant mieux. De mon coté je suis un bloqué par l'attente du CSQ qui m'empêche des engagements à long terme

negociateur, ne te laisse pas vaincre par le découragement, ce projet m'empêche des engagements à long terme, mais je confie tout mon sort au Seigneur!sache que les choses merveilleuses se font dans la patience, tu auras à me le dire, dans ma famille je suis témoin d'une telle situation.prions surtout que le Seigneur nous prête longue vie.

merci chers frère pour ces paroles elles me vont droit au coeur ce que vous dites est très vrai mais il se trouve que je prends de l'age et qu'à cause de cette attente je réalise que je risque de passer à coté de beaucoup de choses

negociateur, je suis dans la même situation que toi, mon âge avance aussi; et par rapport à l'âge je sais ce que tu veux dire. crois seulement, Il le fera;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai depose mon dossier en Septembre 2010 et jusqu a la semaine derniere j attendais une date d'entrevue. Or, Le prestataire de service "Acces Canada" Vient de m informer que mon dossier est archive!. La raison évoquee est que des documents (releves de note) manquees alors qu'auparavant ils m'ont envoye un email me confirmant que les releves peuvent etres presentes lors de l 'entrevue!

(L'anecdote c'est que Le prestataire "Acces Canada" me demande de payer plus d'argent).

Faites attention, il faut suivre son dossier par Soi meme car les prestataires ne cherchent que ton Argent; surtout celui avec qui j'ai eu experience Acces Canada.

Bonne chance a tous.

que compte tu faire? il faut les appeler pour savoir la conduite à tenir
Bjr frere

Je pense que tu ne dois pas pedre de temps fais rapidement une requete au commissariat aux plaintes et a la qualite de services ce service est tres rapides et s il est avere que le dossier a ete mal traite ils vont t'envoyer tes CSQ par la poste .

Je te soummais cetté option parce que jai eu une connaissance sur le forum qui avait eu un rejet et qui par la suite a eu ses csq.

Modifié par dream4u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur la procédure est certes longue et parsemee d'embûches mais une fois que t'as passé une étape il ya comme une bouffée d oxygen pour au moins 2 mois avant de retomber dans ce stress .

Sois passiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

frère(BENOIT2002) je vais suivre ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai depose mon dossier en Septembre 2010 et jusqu a la semaine derniere j attendais une date d'entrevue. Or, Le prestataire de service "Acces Canada" Vient de m informer que mon dossier est archive!. La raison évoquee est que des documents (releves de note) manquees alors qu'auparavant ils m'ont envoye un email me confirmant que les releves peuvent etres presentes lors de l 'entrevue!

(L'anecdote c'est que Le prestataire "Acces Canada" me demande de payer plus d'argent).

Faites attention, il faut suivre son dossier par Soi meme car les prestataires ne cherchent que ton Argent; surtout celui avec qui j'ai eu experience Acces Canada.

Bonne chance a tous.

que compte tu faire? il faut les appeler pour savoir la conduite à tenir
Bjr frere

Je pense que tu ne dois pas pedre de temps fais rapidement une requete au commissariat aux plaintes et a la qualite de services ce service est tres rapides et s il est avere que le dossier a ete mal traite ils vont t'envoyer tes CSQ par la poste .

Je te soummais cetté option parce que jai eu une connaissance sur le forum qui avait eu un rejet et qui par la suite a eu ses csq.

Javais oublié le formulaire est à remplir en ligne sur le site du ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur la procédure est certes longue et parsemee d'embûches mais une fois que t'as passé une étape il ya comme une bouffée d oxygen pour au moins 2 mois avant de retomber dans ce stress .

Sois passiant

merci infiniment a vous tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon soucis que DIEU s'en souvienne

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Négociateur.

Nous sommes un certain nombre à avoir eu et avoir encore ce stress relatif à notre âge qui avance dans cette procédure. J'en parlais dans un de mes posts il n'ya pas très longtemps.

Ce que je peux de recommander est de continuer à être patient, après le CSQ tu en auras encore pour environ 01 an pour le fédéral. Aussi, prépares-toi au mieux à réagir rapidement lorsque tu recevras ton CSQ pour envoyer ton dossier fédéral et lorsque tu recevras tes IVM et Pré-brune pour envoyer ta VM et tes passeports.

Bon courage et je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message effacé. On ne crie pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Négociateur.

Nous sommes un certain nombre à avoir eu et avoir encore ce stress relatif à notre âge qui avance dans cette procédure. J'en parlais dans un de mes posts il n'ya pas très longtemps.

Ce que je peux de recommander est de continuer à être patient, après le CSQ tu en auras encore pour environ 01 an pour le fédéral. Aussi, prépares-toi au mieux à réagir rapidement lorsque tu recevras ton CSQ pour envoyer ton dossier fédéral et lorsque tu recevras tes IVM et Pré-brune pour envoyer ta VM et tes passeports.

Bon courage et je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientôt.

SLT LA SISTA et merci pour a toi pour ces paroles d'encouragement ce n'est vraiment pas facile cette attente mais le faite de réaliser que vous etre passé par cette situation remotive

Haas les délais font flipper vraiment!!!! Puisse Dieu nous venir en aide.

franchement qu'il nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt JWEL cmt vas tu j'ai cru lire quelque part que tu avait recus un autre MAIL DU MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Négociateur.

Nous sommes un certain nombre à avoir eu et avoir encore ce stress relatif à notre âge qui avance dans cette procédure. J'en parlais dans un de mes posts il n'ya pas très longtemps.

Ce que je peux de recommander est de continuer à être patient, après le CSQ tu en auras encore pour environ 01 an pour le fédéral. Aussi, prépares-toi au mieux à réagir rapidement lorsque tu recevras ton CSQ pour envoyer ton dossier fédéral et lorsque tu recevras tes IVM et Pré-brune pour envoyer ta VM et tes passeports.

Bon courage et je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientôt.

SLT LA SISTA et merci pour a toi pour ces paroles d'encouragement ce n'est vraiment pas facile cette attente mais le faite de réaliser que vous etre passé par cette situation remotive

Haas les délais font flipper vraiment!!!! Puisse Dieu nous venir en aide.

franchement qu'il nous aide

Negociateur, tout ce que Dieu fait est bon. Avec du recul, je me suis rendu compte qu'au début de cette procédure, je n'étais pas très en forme financièrement. La très looooongue attente m'aura permis de mieux me préparer de ce côté là.

Tu vois? Tout ce que Dieu fait est bon! Accroche toi juste et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup LA SISTA j'en tiendrais compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt JWEL cmt vas tu j'ai cru lire quelque part que tu avait recus un autre MAIL DU MIDI

Oui depuis la semaine passé

mais pourquoi as tu peur n'est pas qu'on recherche: avoir des nouvelles de nos dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ce la au jourd'hui. ..

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

Ca veut dire quoi?

Regards ici Neg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahaha ok j'ai cru que tu avais reçus un autre mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement