Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 ODOMINGA, redonne leur tous les docs qu'ils te demandent. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Felicitation à toi.c'est donc la vague de 2014 qui commence là.si nous tenons compte que le traitement des dossiers commence a partir de la date de l'AR. essai de satisfaire leur demande même si tu avais fait avant refait à nouveau et depose en respectant les differents formats exigés par le midi. Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : s'ils ont perdu les documents on peu toujours les refaire certifiés et renvoyés. mais s'ils sont en leur possession pour quoi redemander. De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision" Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, kira a dit : De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision" KIRA je te le souhaite à toi et à CSQDAN!!! Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, KATOB a dit : KIRA je te le souhaite à toi et à CSQDAN!!! Merci que Dieu t'entende et surtout vite !! CSQDAN et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 6 minutes, kira a dit : cool !!! mais je pensais qu'il fallait juste leur renvoyer ce qu'ils ont déjà, par exemple pour les diplômes et relevés de notes, je refais certifier conforme et je renvoie ou alors la MAJ concerne le nouveau diplôme si jamais nouveau il y en a ?? Au faite une intension de rejet comporte deux parties. Primo Midi demande de fournir certains documents et secondo il demande de signaler d'éventuel changement intervenu dans ta vie( mariage, nouveau né, nouveau diplôme....). Dans le premier cas tu es dans l'obligation de fournir ces docs même si tu les avais mis au préalable dans ton DCSQ et dans le deuxième s'il n'y a eu aucun changement tu ne fais rien(ce n'est pas une obligation). globulegris, Tabanet, kira et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 8 minutes, kira a dit : De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision" moi je m'attend à une mise a jour. mon passport est périmé et je n'ai pas joint le revelé de note de mon époux. mais comme j'étais dans l'incapacité de l'avoir j'ai préféré ne pas coché la case dans le document à l'appui de la DCSQ. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 9 minutes, KATOB a dit : KIRA je te le souhaite à toi et à CSQDAN!!! à toi également Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Le 01/06/2016 at 18:42, BIBLE225 a dit : ça y est enfin !!!! voilà la fin de 10 mois de procédure au fédéral !!!! mail reçu à l'instant: La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations Gloire à DIEU pour tous ses bienfaits et que de bonnes nouvelles tombent pour vous SUPER BIBLE 225,tout le federai en 10 mois ,c est interessant ca .bonne chance pour la suite... globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : moi je m'attend à une mise a jour. mon passport est périmé et je n'ai pas joint le revelé de note de mon époux. mais comme j'étais dans l'incapacité de l'avoir j'ai préféré ne pas coché la case dans le document à l'appui de la DCSQ. Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, kira a dit : Merci que Dieu t'entende et surtout vite !! c'est le mois prochain Modifié 16 juin 2016 par CSQDAN Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 1 heure, ODOMINGA a dit : bonjour a tous les amis du forum, intention de rejet reçu le 15/06/2016 , avec des demandes de documents a fournir dans un delais de 30jrs. Je suis un peut stresse par toutes ces demandes. Mais par la grace de Dieu ca ira. DCSQ: OCT 2013 AR:JANVIER 2014 Félicitations. c'est déjà une bonne nouvelle , au moins tu sais que ton dossier avance. Prépare vite les documents demandés. Bonne chance pour la suite. CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu. hahahahahahaha je suis près si c'est le cas je les renverrai ces documents au bout de 2 jours maxi Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : c'est le mois prochain Tu vois ça fait exactement 32 mois pour le forumiste qui a eu son intention de rejet. cestpossible, Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, kira a dit : Tu vois ça fait exactement 32 mois pour le forumiste qui a eu son intention de rejet. Exactement! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 11 minutes, CSQDAN a dit : Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu. j'ai dejà anticipé les choses. et le centre des métiers de l'électricité est prêt à me fournir la lettre (que j'ai pris le soin de préparer) Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 10 minutes, cestpossible a dit : Félicitations. c'est déjà une bonne nouvelle , au moins tu sais que ton dossier avance. Prépare vite les documents demandés. Bonne chance pour la suite. ma soeuuuur on s'approche du but! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 57 minutes, ODOMINGA a dit : bonjour a tous les amis du forum, intention de rejet reçu le 15/06/2016 , avec des demandes de documents a fournir dans un delais de 30jrs. Je suis un peut stresse par toutes ces demandes. Mais par la grace de Dieu ca ira. DCSQ: OCT 2013 AR:JANVIER 2014 Felicitations,rassemble tous les documents demandes et surtout selon l exigence du MIDI;N hesite pas a poser des questions sur le forum avant de leur expedier ces derniers....ainsi les csq te seront livrés dans 3 mois au plus...merci. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 2 minutes, KATOB a dit : j'ai dejà anticipé les choses. et le centre des métiers de l'électricité est prêt à me fournir la lettre (que j'ai pris le soin de préparer) Ah! là je te reconnais Tabanet et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : ma soeuuuur on s'approche du but! héhé les futures canadiennes cestpossible, kira et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés