Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Felicitation à toi.c'est donc la vague de 2014 qui commence là.si nous tenons compte que le traitement des dossiers  commence a partir de la date de l'AR.

essai de satisfaire leur demande même si tu avais fait avant refait à nouveau et depose en respectant les differents formats exigés par le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

s'ils ont perdu les documents on peu toujours les refaire certifiés et renvoyés. mais s'ils sont en leur possession pour quoi redemander.

De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ

je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ

je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision"

KIRA je te le souhaite à toi et à CSQDAN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

KIRA je te le souhaite à toi et à CSQDAN!!!

Merci que Dieu t'entende et surtout vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

cool !!! mais je pensais qu'il fallait juste leur renvoyer ce qu'ils ont déjà, par exemple pour les diplômes et relevés de notes, je refais certifier conforme et je renvoie ou alors la MAJ concerne le nouveau diplôme si jamais nouveau il y en a ??

Au faite une intension de rejet comporte deux parties. Primo Midi demande de fournir certains documents  et secondo il demande de signaler d'éventuel changement intervenu dans ta vie( mariage, nouveau né, nouveau diplôme....).

Dans le premier cas tu es dans l'obligation de fournir ces docs même si tu les avais mis au préalable dans ton DCSQ et dans le deuxième s'il n'y a eu aucun changement tu ne fais rien(ce n'est pas une obligation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kira a dit :

De toute façon j'espère qu'ils ne me demanderont pas de MAJ

je souhaite recevoir un courrier du genre '' en attente de décision"

moi je m'attend à une mise a jour. mon passport est périmé et je n'ai pas joint le revelé de note de mon époux. mais comme j'étais dans l'incapacité de l'avoir j'ai préféré ne pas coché la case dans le document à l'appui de la DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/06/2016 at 18:42, BIBLE225 a dit :

ça y est enfin !!!! voilà la fin de 10 mois de procédure au fédéral !!!!
mail reçu à l'instant:

 

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

 

Gloire à DIEU pour tous ses bienfaits et que de bonnes nouvelles tombent pour vous

SUPER BIBLE 225,tout le federai en 10 mois ,c est interessant ca .bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

moi je m'attend à une mise a jour. mon passport est périmé et je n'ai pas joint le revelé de note de mon époux. mais comme j'étais dans l'incapacité de l'avoir j'ai préféré ne pas coché la case dans le document à l'appui de la DCSQ.

Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kira a dit :

Merci que Dieu t'entende et surtout vite !!

c'est le mois prochain

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ODOMINGA a dit :

bonjour a tous les amis du forum,

intention de rejet reçu le 15/06/2016 , avec des demandes de documents a fournir dans un delais de 30jrs.

Je suis un peut stresse par toutes ces demandes. Mais par la grace de Dieu ca ira.

DCSQ: OCT 2013

AR:JANVIER 2014

 

 

Félicitations. c'est déjà une bonne  nouvelle , au moins tu sais que ton dossier avance. Prépare vite les documents demandés. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu.

hahahahahahaha je suis près si c'est le cas je les renverrai ces documents au bout de 2 jours maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

c'est le mois prochain

Tu vois ça fait exactement 32 mois pour le forumiste qui a eu son intention de rejet.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kira a dit :

Tu vois ça fait exactement 32 mois pour le forumiste qui a eu son intention de rejet.:)

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CSQDAN a dit :

Même dans l'incapacité tu sera dans l'obligation de fournir une bonne lettre d'explication, donc commence déjà par te préparer car midi viendra vers toi sous peu.

j'ai dejà anticipé les choses. et le centre des métiers de l'électricité est prêt à me fournir la lettre (que j'ai pris le soin de préparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cestpossible a dit :

Félicitations. c'est déjà une bonne  nouvelle , au moins tu sais que ton dossier avance. Prépare vite les documents demandés. Bonne chance pour la suite.

ma soeuuuur on s'approche du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, ODOMINGA a dit :

bonjour a tous les amis du forum,

intention de rejet reçu le 15/06/2016 , avec des demandes de documents a fournir dans un delais de 30jrs.

Je suis un peut stresse par toutes ces demandes. Mais par la grace de Dieu ca ira.

DCSQ: OCT 2013

AR:JANVIER 2014

 

 

Felicitations,rassemble tous les documents demandes et surtout selon l exigence du MIDI;N hesite pas a poser des questions sur le forum avant de leur expedier ces derniers....ainsi les csq te seront livrés dans 3 mois au plus...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

j'ai dejà anticipé les choses. et le centre des métiers de l'électricité est prêt à me fournir la lettre (que j'ai pris le soin de préparer)

Ah! là je te reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement