Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Parait-il que les agents de MIDI sont en grève depuis un certain temps

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, rita de cassia a dit :

merci j'en aurai besoin a toi pareillement

Tu peux déjà commencer par renseigner ta signature

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, rita de cassia a dit :

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

8 h30 Montréal = 12h 30 à Abidjan?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, rita de cassia a dit :

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

félicitation gde soeur:D:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, rita de cassia a dit :

12 h 30 heure d'abidjan

ok, félicitation! je suis en attente pour créer mon compte projet! Dieu te soutienne dans la suite!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vierge sainte a dit :

félicitation gde soeur:D:j-aime:

merci ma petite sœur tu a été d'un grand soutien lorsque mon dossier est arrivé hors quota en novembre 2015.  bonne chance pour le coté féderal

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, alainyb2005 a dit :

ok, félicitation! je suis en attente pour créer mon compte projet! Dieu te soutienne dans la suite!

merci et bonne chance a toi pour la prochaine soumission

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, alainyb2005 a dit :

salut je voudrais savoir ou tu composé pour le IETLS,?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, rita de cassia a dit :

salut je voudrais savoir ou tu composé pour le IETLS,?

acrra au ghana

• Habitués
Posté(e)
Le 14/6/2016 at 09:26, rita de cassia a dit :

Slt Rita de Cassia

je te trouve vraiment déterminé..........tu as même précise ta date d'arriver au Canada 22-08-2018.

Ici il y a de la place pour des gens déterminés et résolus.

Bon courage:j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, pour ma part les passeports sont prêts et contiennent le précieux sésame . Il n'y a plus qu'à passer les récupérer . Merci Seigneur pour tout. Merci aussi à tous pour votre précieux soutient, puisse Dieu vous accorder le plutôt possible de connaître cette issue.

Posté(e)

Bonjour les amis , ça bouge ça bouge lentement mais surement . ils yen a meme qui sont deja en fin de parcours ça ravive l'espoir.

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Alknda a dit :

Salut les amis, pour ma part les passeports sont prêts et contiennent le précieux sésame . Il n'y a plus qu'à passer les récupérer . Merci Seigneur pour tout. Merci aussi à tous pour votre précieux soutient, puisse Dieu vous accorder le plutôt possible de connaître cette issue.

Félicitations

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, newjwel a dit :

Félicitations

merci @newjwel 

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un de décembre 2013 vient de recevoir une intention de rejet. L' espoir renaît de nouveau. Agréable journée à tous

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Le 14/06/2016 at 13:16, CSQDAN a dit :

Parait-il que les agents de MIDI sont en grève depuis un certain temps

Bonjour,

comment as tu eu cette information?

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Alknda a dit :

Félicitations !!!!:j-aime:

avec ces bonnes nouvelles, on se dit bientot ce serait mon tour !!!

Modifié par precious perla
  • Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour,

comment as tu eu cette information?

Sur un autre fil de discussion mais reste à vérifier, c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel

Posté(e)
Il y a 3 heures, CSQDAN a dit :

Quelqu'un de décembre 2013 vient de recevoir une intention de rejet. L' espoir renaît de nouveau. Agréable journée à tous

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

un africain d'afrique?