precious perla Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour a tous , AR Sydney le 03 Avril 2016, après un mois et demi d'attente la semaine commence bien !!! Modifié 4 avril 2016 par precious perla konanregis, LaBlondinette, negociateur et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Félicitations precious!!! optimistik a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit : Félicitations precious!!! Merciii BIBLE BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 10 minutes, precious perla a dit : Bonjour a tous , AR Sydney le 03 Avril 2016, après un mois et demi d'attente la semaine commence bien !!! Félicitations, Precious perla precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 1 heure, precious perla a dit : Bonjour a tous , AR Sydney le 03 Avril 2016, après un mois et demi d'attente la semaine commence bien !!! Felicitation perla. effectivement la semaine commence très bien et j'espére des lots de bonnes nouvelles pour tous precious perla et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Le 01/04/2016 at 14:15, LaBlondinette a dit : C'est normal, Plus tu seras active sur le forum plus on te donnera la possibilité d'ajouter des lignes. Active!!!!! je le suis moi sauf que j'ai rencontré' des difficultés personnels avoir mes dates. il y'a une personne qui m'aidé a mettre des dates à jour Merci à elle !!!! CSQDAN et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 30 minutes, precious perla a dit : Bonjour a tous , AR Sydney le 03 Avril 2016, après un mois et demi d'attente la semaine commence bien !!! Félicitation a vous Précieus precious perla et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a une heure, luckeuse a dit : Félicitation a vous Précieus FELICITATIONS ,bon debut de semaine à tous les attendeux... luckeuse, BIBLE225 et precious perla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 2 heures, Major1 a dit : Ta foi est grande. tiens ferme et tu verras le miracle s'accomplir. Ah la foi!!! mais ça n'empêche de voir la réalité en face Citer
Habitués newjwel Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 3 heures, precious perla a dit : Bonjour a tous , AR Sydney le 03 Avril 2016, après un mois et demi d'attente la semaine commence bien !!! Félicitations luckeuse et precious perla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 2 heures, nyl2013 a dit : FELICITATIONS ,bon debut de semaine à tous les attendeux... merci a toi pareillement Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Ah la foi!!! mais ça n'empêche de voir la réalité en face Modifié 4 avril 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, KATOB a dit : la réalité est parfois dure à encaisser!! Dépôt DCSQ : 14/04/2014 Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014 MAJ : en cours (mon Passeport) CSQ : je l’espère pour cette année !!!! Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Félicitations précios. Dieu d'aide pour la suite. precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 9 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Félicitations précios. Dieu d'aide pour la suite. bsoir cool! t'as des news pour ton dossier. normalement tu dois avoir reçu les CSQ Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 8 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Félicitations précios. Dieu d'aide pour la suite. Comment allez Vous Mr !! Coulibaly Siaka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir ma chère. La situation chez moi est compliquée puisque après le rejet du dossier j'ai envoyé le complément des documents à la révision administrative. J'attends l'AR de la révision administrative qui ne tardera pas certainement. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 10 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Bonsoir ma chère. La situation chez moi est compliquée puisque après le rejet du dossier j'ai envoyé le complément des documents à la révision administrative. J'attends l'AR de la révision administrative qui ne tardera pas certainement. rien n'est compliqué avec Dieu. Il est au contrôle de tout . Coulibaly Siaka et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 51 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Bonsoir ma chère. La situation chez moi est compliquée puisque après le rejet du dossier j'ai envoyé le complément des documents à la révision administrative. J'attends l'AR de la révision administrative qui ne tardera pas certainement. crois et sois confiant!! Citer
Messages recommandés