Habitués rita de cassia Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 22 heures, GANE a dit : Rita de Cassia tu as pu souscrire pour la demande en ligne? merci de prendre de mes nouvelles. j'ai pu remplir mon profil en ligne après avoir créer le compte, j'attend le 16 février pour soumettre comme tout le monde.le stress est de mise .portons nous en prière les uns les autres dans cette période de carême. negociateur, colden, luckeuse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 11 minutes, cincinnati77 a dit : bonjour famille, mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier fédéral a été retourné Est ce qu'ils ont mentionné le motif de retour du dossier? Comme ça tu pourras mieux identifier le pb et corriger avant de le renvoyer. cincinnati77 et precious perla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Prends Ton sang froid; vois l'erreur, corrige et envois le nouveau. Dieu t 'aide. Quand à moi j'ai quasiment réuni tout j'en verrai mon dossier à la révision administrative très bientôt . Que Dieu vous garde. luckeuse, negociateur, cestpossible et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués GANE Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 3 heures, rita de cassia a dit : merci de prendre de mes nouvelles. j'ai pu remplir mon profil en ligne après avoir créer le compte, j'attend le 16 février pour soumettre comme tout le monde.le stress est de mise .portons nous en prière les uns les autres dans cette période de carême. C'est déjà ça. Vu que d'autres n'ont pas pu créer le compte. On croise les doigts pour la suite luckeuse et colden ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 3 heures, cincinnati77 a dit : bonjour famille, mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier fédéral a été retourné Bjr cin Que dieu vous veille . Trouve l'erreur soumet la pour qu'on t'aide à trouvé une solution ensuite tu vas renvoyer tes dossiers cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 7 heures, cincinnati77 a dit : bonjour famille, mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier fédéral a été retourné Courage et comme l'a dis la blondinette regarde bien le motif du rejet pour les correction et la resoumission. Dieu est au contrôle ca va aller cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 courage @Tabanet , apparemment il y a un problème à dakar ,trouve l'erreur stp et fais nous signe ; notre dossier n'est pas encore parti pour le fédéral Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Cincinnati ils t'ont au moins attribué un numéro de dossier? C'est important car si c'est le cas en renvoyant vite les informations comme il faut tu n'auras certainement pas à attendre ton AR aussi longtemps. cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 13 heures, cincinnati77 a dit : bonjour famille, mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier fédéral a été retourné frère t'inquiète pas! Nous sommes passé par là! Sydney te précise dans le courrier qui accompagne ce qui n'a pas marché. Si ce sont les frais qui n'ont pas pu être débité, passe par le paiement en ligne. Si tu as omis une signature, ils vont te cocher la position et te le signifier donc réimprime le formulaire désigné puis verifie et signe. L'avantage est que ils font de petites corrections au crayons et surtout quand tu ramènera le dossier n'oublie pas le numéro IUC qu'ils ont du t'attribuer. Frère, c'est vrai que cela donne un coup au moral mais dit toi que CIC t'aide à sauté plus loin et plus haut! Allez frère! tarde pas a sortir du mini KO et ramène vite le dossier avec les modifs demandés. Courage! negociateur, CSQDAN, cincinnati77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2016 Il y a 15 heures, cincinnati77 a dit : bonjour famille, mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier fédéral a été retourné slt à toi comme dit plus haut il faut tout simplement prendre en compte les modifs transmettre à nouveau cincinnati77 et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Il y a 9 heures, negociateur a dit : slt à toi comme dit plus haut il faut tout simplement prendre en compte les modifs transmettre à nouveau je suis d'avis avec tous, apporte les modifications mais surtout vérifie s'il n'y a pas de changements au niveau de la trousse fédérale avant de le leur retourner. Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Toujours pas de brune à l'horizon et la semaine tire à sa fin !!! Je commence à atteindre les limites de la patience. Mais bon comme on le dit, le temps est le second nom de DIEU. Seigneur je te confie en ce temps de carême tous les membres de ce forum afin que tu leur accorde AR, IVM, BRUNE et VISA !!!!!! Amen TheWolve, cyadon, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
cincinnati77 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 16 heures, LaBlondinette a dit : Cincinnati ils t'ont au moins attribué un numéro de dossier? C'est important car si c'est le cas en renvoyant vite les informations comme il faut tu n'auras certainement pas à attendre ton AR aussi longtemps. Merci Lablondinette j'ai pas vraiment connaissance du ou des motifs parce mon dossier je l'ai confié à un représentant depuis l'etape quebec. et oui normalement le dossier est accompagné d'un mail ou une note pour expliquer le motif de retour mais voila seulement ce que mon consultant m'a dit : CIC a changé les dimensions-formats au niveau des photos passeports et certains formulaires actualisés. donc voila un peu Citer
cincinnati77 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 12 heures, cyadon a dit : frère t'inquiète pas! Nous sommes passé par là! Sydney te précise dans le courrier qui accompagne ce qui n'a pas marché. Si ce sont les frais qui n'ont pas pu être débité, passe par le paiement en ligne. Si tu as omis une signature, ils vont te cocher la position et te le signifier donc réimprime le formulaire désigné puis verifie et signe. L'avantage est que ils font de petites corrections au crayons et surtout quand tu ramènera le dossier n'oublie pas le numéro IUC qu'ils ont du t'attribuer. Frère, c'est vrai que cela donne un coup au moral mais dit toi que CIC t'aide à sauté plus loin et plus haut! Allez frère! tarde pas a sortir du mini KO et ramène vite le dossier avec les modifs demandés. Courage! Merci frère pour tes éclaircissements. je tiens tkt tous ce que GOd fait bon Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Moi même quand j'ai envoyé mon dossier CIC juste après a fait les modifications. Il faut te rassurer du moment où ton dossier a effectivement été transmis. La date à laquelle CIC fait les modifications figure sur le site. Donc peut être que quand le consultant a envoyé il n'a pas vérifié si tout était à jour. Ceci dit regarde de près ce qu'il faut toi même. Personnellement je te conseille de le faire toi même pour éviter de nouvelles surprises. En cas d'erreur toi tu pourras voir où ça a coincé. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
cincinnati77 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : Moi même quand j'ai envoyé mon dossier CIC juste après a fait les modifications. Il faut te rassurer du moment où ton dossier a effectivement été transmis. La date à laquelle CIC fait les modifications figure sur le site. Donc peut être que quand le consultant a envoyé il n'a pas vérifié si tout était à jour. Ceci dit regarde de près ce qu'il faut toi même. Personnellement je te conseille de le faire toi même pour éviter de nouvelles surprises. En cas d'erreur toi tu pourras voir où ça a coincé. Oui Lablondinette c'est une explication ce genre qu'il m'a donné, et j'aurai vu reprendre le dossier en mains mais ça sera un peu compliqué avec les remboursement de frais et honoraires ça va me faire perdre du temps. pas grave je leur laisse dans les mains. je crois que le dossier a été reçu fin nov/2015, début dec/2015. Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Il y a 6 heures, BIBLE225 a dit : Toujours pas de brune à l'horizon et la semaine tire à sa fin !!! Je commence à atteindre les limites de la patience. Mais bon comme on le dit, le temps est le second nom de DIEU. Seigneur je te confie en ce temps de carême tous les membres de ce forum afin que tu leur accorde AR, IVM, BRUNE et VISA !!!!!! Amen AMEEEEEEEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! cyadon, TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Il y a 2 heures, TheWolve a dit : AMEEEEEEEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Que Dieu nous assiste. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Classic Man Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour famille, J’ai perdu la sérénité !!! Et pour cause, je me suis rendu compte aujourd’hui, soit deux ans bientôt après avoir envoyé mes dossiers au MIDI que je n’avais pas signé mon attestation de TCF. Cela me sera-t-il préjudiciable ??? Que faire maintenant ??? Citer
colden Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Salut vous tous, Voilà l'heure ou il faudra soumettre sa demande en ligne pour la DCSQ 2016. selon http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html ça sera à 13h30 heure d'abidjan. Bonne Chance à nous tous. TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés