Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Merci vraiment de vous soucier de moi. Effectivement j'étais sensé vous donner de mes nouvelles. Ces derniers temps quand je rentre à la maison je me sens très épuisé; avons avons des rendez-vous ça et là. Nous sommes un peu avancé dans nos démarches  :mon épouse a pu obtenir la copie certifiée conforme de son relevé de note et une attestation qui justifie qu'elle eu un relevé durant sa formation. Moi de mon côté ça coince un peu parce que le chef d'etablissement reconnaît après le témoignage de certains professeurs que j'ai fait le cafop et il m'a même délivré une attestation de formation mais ne veux pas certifier la copie du relevé car les archives ont été détruites par la crise postélectorale de 2010 les souches des rélévé de 2003-2004 introuvables  et elle est nouvelle dans l'établissement  . Nous sommes en négociation avec le directeur pour nous aider. Que Dieu  ne permet plus qu' un frère du forum connaît un problème de genre. 

Reste confiant Dieu est au contrôle 

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Merci vraiment de vous soucier de moi. Effectivement j'étais sensé vous donner de mes nouvelles. Ces derniers temps quand je rentre à la maison je me sens très épuisé; avons avons des rendez-vous ça et là. Nous sommes un peu avancé dans nos démarches  :mon épouse a pu obtenir la copie certifiée conforme de son relevé de note et une attestation qui justifie qu'elle eu un relevé durant sa formation. Moi de mon côté ça coince un peu parce que le chef d'etablissement reconnaît après le témoignage de certains professeurs que j'ai fait le cafop et il m'a même délivré une attestation de formation mais ne veux pas certifier la copie du relevé car les archives ont été détruites par la crise postélectorale de 2010 les souches des rélévé de 2003-2004 introuvables  et elle est nouvelle dans l'établissement  . Nous sommes en négociation avec le directeur pour nous aider. Que Dieu  ne permet plus qu' un frère du forum connaît un problème de genre. 

Bsoir Cool que toutes nos prières t'accompagne Dieu fera le reste 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Du courage tu vas t'en sortir, le seigneur est au contrôle de tout

• Habitués
Posté(e)

Amen  DIEU fera il bénira vos efforts  .Coulibaly Siaka. Croyons seulement .

Bonne chance à tous et à toutes , que cette année 2016 soit une année glorieuse pour tous.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, Coulibaly Siaka a dit :

CMerci vraiment de vous soucier de moi. Effectivement j'étais sensé vous donner de mes nouvelles. Ces derniers temps quand je rentre à la maison je me sens très épuisé; avons avons des rendez-vous ça et là. Nous sommes un peu avancé dans nos démarches  :mon épouse a pu obtenir la copie certifiée conforme de son relevé de note et une attestation qui justifie qu'elle eu un relevé durant sa formation. Moi de mon côté ça coince un peu parce que le chef d'etablissement reconnaît après le témoignage de certains professeurs que j'ai fait le cafop et il m'a même délivré une attestation de formation mais ne veux pas certifier la copie du relevé car les archives ont été détruites par la crise postélectorale de 2010 les souches des rélévé de 2003-2004 introuvables  et elle est nouvelle dans l'établissement  . Nous sommes en négociation avec le directeur pour nous aider. Que Dieu  ne permet plus qu' un frère du forum connaît un problème de genre.

Courage mr Cool que Dieu vous aide...

• Habitués
Posté(e)

Dieu est au contrôle coul. Le chef d'établissement ne dois pas refuser de te certifier ton bulletin au contraire il a intérêt a reconstituer les archives a partir des document en demandant par exemple e authentification par le tribunal ou même par le témoignage des professeurs. Imaginons que tous ceux ou toutes celles qui sont passés dans son école exige un document brûlé lors de la crise comment elle s'y prendrait. C'est facile de dire non mais après c'est encore plus difficile de réparer les tort causé par ce non. Donc qu'elle se ressaisisse et certifie tes bulletin de notes 

Courage a toi ça va aller. C'est parce-que Dieu veut te donner ton csq qu'il t'eprouve ainsi 

• Habitués
Posté(e)

Bjr à toutes et à tous es ce qu'il faut s'attendre à un courier par voie postale pour AR??? Et puis comment se connecter sur le site du cic j'essaie mais sa ne passe pas?????

• Habitués
Posté(e)

Bjr à toutes et à tous es ce qu'il faut s'attendre à un courier par voie postale pour AR??? Et puis comment se connecter sur le site du cic j'essaie mais sa ne passe pas?????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, olivafelen a dit :

bonjour @olivafelen, je crois que l'AR est envoyé par mail. Lorsque tu le recevra, tu trouvera un numero d'identification en son sein. C'est avec celui ci que tu dois aller sur le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

et suivre l’évolution du traitement de ta demande.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, olivafelen a dit :

Par quel moyen as tu effectuer le règlement ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis(ies),

J'ai une préoccupation concernant la VM.

J'ai déclaré un enfant à charge qui ne m'accompagne pas et j'ai vu que lui aussi doit effectuer la visite médical. Quels sont les documents administratifs qui me seront requis pour la VM en ce qui concerne l'enfant à charge?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour les amis(ies),

J'ai déclaré un enfant à charge qui ne m'accompagne pas et j'ai vu que lui aussi doit effectuer la visite médical. Quels sont les documents administratifs qui me seront requis pour la VM en ce qui concerne l'enfant à charge?

salut frère,

pour la VM ce sont les passeports qui sont requis .

Maintenant vu que l'enfant ne t'accompagne pas, essaie d'appeler un des médecins commis du CIC pour savoir quel document d'identification de l'enfant tu dois apporter.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour les amis(ies),

pour les enfants qui n'accompagnent pas il faut juste le passeport pour la VM 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, negociateur a dit :

pour les enfants qui n'accompagnent pas il faut juste le passeport pour la VM 

Merci pour vos réponses.

@negociateur...on peux faire le passeport quelque soit l'age? il a 4 ans

Modifié par kouaffouet
complement
  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, luckeuse a dit :

Bjr kouaffouet

Oui ma fille a eu son passeport à l'âge de 3 mois 

Merci ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kouaffouet a dit :

Merci pour vos réponses.

@negociateur...on peux faire le passeport quelque soit l'age? il a 4 ans

Bonjour, le mien a eu son passeport à 1 mois. Il te faudra :

- autorisation parentale legalisée (voir la mairie)

- une photo d'identité

- cni un des parents

- le recu de paiement des 40.000

- le formulaire de demande passeport biometrique 

- l'extrait de naissance