Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le ‎15‎/‎01‎/‎2016 at 11:48, Coulibaly Siaka a dit :

Mise à jour disponible pas de date! 

Quelle mise à jour? de ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la grande  famille des attendeux d’Abidjan, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et Année 2016. Gros coucou à toi Négociateur pour ta disponibilité ainsi que tous les membres de ce post. Que Dieu se manifeste pour tous les attendeux.....CSQ et Visa à gogo... Dieu nous bénisses.

• Habitués
Posté(e)

Slt vierge sainte  cmt vas tu? 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ça va neg..j'espère vous vous portez très bien.Vous avez entamé l'étape de la fédérale nous sommes très heureux pour vous . Les choses avancent positivement pour nous.Toujours dans l'attente, nous espérons que ça sera pour cette année.

Modifié par Vierge sainte
  • Habitués
Posté(e)

Très heureux pour vous j'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir bientôt 

• Habitués
Posté(e)

Bravos à vous négociateur , vivement que les nouvelles  pleuvent ce mois-ci pour le bonheur de tous. 

Posté(e)
Le 30/4/2014 at 23:23, payss a dit :

le probleme,c'est q les regles changent chaq année.

il y a de plus en plus de restrictions...

mon constat aussi, c'est q le traitement des dossiers venant de l'afrique prend plus de tps que les autres continents; en moyenne 3-4 ans. rares sont ceux qui ont eu le fameux sésame en moins de 2 ans. ça peut se vérifier sur la signature des membres de ce forum ou ailleurs.

c'est dommage ...

Posté(e)

Salut juste une question  votre procédure vous l'avez débuté en ligne ou vous êtes passé par une firme d'immigration ? Car c'est cette année que je viens d'entamer le mien. Ça doit être long et pénible hein?

• Habitués
Posté(e)

Bjr moi je suis passé par Canada access. Et j.en connais des gens qui sont parti par ce billet. Mais d'autres ne conseil pas cela. J'ai aussi lu beaucoup d'articles sur les fraudes. A chacune ses croyances.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Mise à  jour des entrevues 

il n'y a pas d'entrevue durant les 3 prochains mois d'après ce que MIDI a publié

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, confiant a dit :

Salut juste une question  votre procédure vous l'avez débuté en ligne ou vous êtes passé par une firme d'immigration ? Car c'est cette année que je viens d'entamer le mien. Ça doit être long et pénible hein?

Tu peux le faire toi même si tu es rigoureux, c'est pas du tout difficile. La mienne c'est moi même qui le fait, donc à toi de voir. tout est expliqué sur le site web de MIDI. il faut juste etre rigoureux comme je viens de le dire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Tu peux le faire toi même si tu es rigoureux, c'est pas du tout difficile. La mienne c'est moi même qui le fait, donc à toi de voir. tout est expliqué sur le site web de MIDI. il faut juste etre rigoureux comme je viens de le dire.

Confiant, tu peux le faire toi même. moi je l'ai fait seul (dossier famille de 5 personnes). il n y'a vraiment pas de difficultés. juste être rigoureux et très attentifs.

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, KATOB a dit :

Confiant, tu peux le faire toi même. moi je l'ai fait seul (dossier famille de 5 personnes). il n y'a vraiment pas de difficultés. juste être rigoureux et très attentifs.

exactement @KATOB

• Habitués
Posté(e)

Au secours chers amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je viens de recevoir un mail du MIDI me disant que mon dossier est rejeté; voici les raisons avancées :

-nous n'avez pas fourni le ou les documents suivants 

-copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à  votre certificat elementaire d'aptitude pédagogiques à l'enseignement primaire délivrés par l'établissement d'enseignement pour chacune des années d'étude ayant mené à l'obtention de ce diplôme. Même scénario pour ma conjointe. Or nous avons fournis et légalisé à maire les relevés de notes  du cafop; chacun de nous à joint au dossier un relevé  de notes annuel sur le quel figure la moyenne du 1er semestre  celle du 2e semestre et la moyenne annuelle. Aussi il faut noter que au cafop on ne délivre qu' un seul relevé de note à la   fin de la fin de la formation. Que faire après toute cette souffrance. Y a t il un moyen de recours? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, KATOB a dit :

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Au secours chers amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je viens de recevoir un mail du MIDI me disant que mon dossier est rejeté; voici les raisons avancées :

-nous n'avez pas fourni le ou les documents suivants 

-copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à  votre certificat elementaire d'aptitude pédagogiques à l'enseignement primaire délivrés par l'établissement d'enseignement pour chacune des années d'étude ayant mené à l'obtention de ce diplôme. Même scénario pour ma conjointe. Or nous avons fournis et légalisé à maire les relevés de notes  du cafop; chacun de nous à joint au dossier un relevé  de notes annuel sur le quel figure la moyenne du 1er semestre  celle du 2e semestre et la moyenne annuelle. Aussi il faut noter que au cafop on ne délivre qu' un seul relevé de note à la   fin de la fin de la formation. Que faire après toute cette souffrance. Y a t il un moyen de recours? 

Mon frère, je suis vraiment désolé pour cette décision, laquelle je crois est sans recours. Le format privilégié pour les documents liés à la formation est la copie certifiée conforme par l'établissement Émetteur desdits documents (ton établissement de formation) et non la mairie.