Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Coulibaly , c'est le signe que la main de Dieu est sur ton dossier, pourquoi tu t'inquiètes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écris une note explicative ce  matin jusque la je n'ai eu aucun retour donc j'attends. Tout à  l'heure je vais envoyé encore le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Merci  pour votre soutien nous sommes  une famille et je me demande si ce forum n'avait pas  été la ou serais je? J'ai le droit de vous  tenir informer  de l' évolution de la situation;  ainsi donc à 13 h la première personne à etre reçu par appel téléphonique du MIDI c'est moi; c'est une dame qui ma reçu, elle m'a demandé mon no de référence; après voici ce qu'elle me dit "Mr, votre dossier attend d'être complété par la mise à jour que vous nous avez envoyée, soyez patient; alors je lui dit que nous avons reçu un mail nous disant que notre dossier a  été réjeté c'est pourquoi j'appelle pour en savoir plus. Elle me dit:Mr je n'ai pas cette information sur mon écran ordinateur néanmoins attendez deux jours il se peu que je n'ai pas cette information ce qui est devant mon ecran c'est ce que je vous dit.  Alors appellez pour voire. j'ai insisté elle m'a répété la même chose. C'est bizarre 

Comment une nouvelle d'une telle envergure me parvient sans que les standardisés du MIDI ne soit au courant? 

Coulibaly; dieu est au contrôle  en voila le  signe elle ne verra pas ce rejet dieu est grand !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Amen

Courage siaka, n'arrête pas de les appeler et surtout envoie les les copies conformes à l'original de l'établissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Je voudrais rappeler le midi est ce que les mercredis le standar reçoit? Merci

Horaire (appels téléphoniques)

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi
    • de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)
  • Mercredi
    • de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Siaka vraiment désolé pour ce qui arrive. La lettre d'explication doit émaner de ton école, il faut leur  expliquer la situation au sujet des releves de note. J'ai ce que j'ai fais car mon école ne délivrant qu'un seul relève avec report des moyennes des 2 semestre j'ai demandé a ce qu'il fasse une note explicative. Ça va aller ne te décourage surtout pas 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

Bonjour Siaka vraiment désolé pour ce qui arrive. La lettre d'explication doit émaner de ton école, il faut leur  expliquer la situation au sujet des releves de note. J'ai ce que j'ai fais car mon école ne délivrant qu'un seul relève avec report des moyennes des 2 semestre j'ai demandé a ce qu'il fasse une note explicative. Ça va aller ne te décourage surtout pas 

 

 

Soutenons notre frère Siaka, par la grâce de Dieu, il aura gaun de cause. Dit frère Tabanet, peut on connaître tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et meilleurs vœux, quelque parmi vous a t il reçu une réponse d'attente de décision avec le code LET124b attente de décision que j'ai reçu hier 

Pour Siaka il faut insister auprès de ton école afin qu'il te donne une lettre explicative signée d'eux avec leur cachet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoit clairement une chose;  chers amis,  l'établissement émetteur des relevés de notes, certifie où? sur la photocopie des relevés? oubien la certification est un document conjoint délivré par l'établissement auquel nous allons joindre la certification de la mairie ? Comment de façon pratique cela se fait. merci de continuer d'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Tabanet a dit :

Bonjour a tous et meilleurs vœux, quelque parmi vous a t il reçu une réponse d'attente de décision avec le code LET124b attente de décision que j'ai reçu hier 

Pour Siaka il faut insister auprès de ton école afin qu'il te donne une lettre explicative signée d'eux avec leur cachet

Félicitations frère, par la grâce de Dieu, tu auras très bientôt ton CSQ. Peut on connaître tes statistiques ? ( date d'envoi de la DCSQ et date d'ouverture de dossier).merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoit clairement une chose;  chers amis,  l'établissement émetteur des relevés de notes, certifie où? sur la photocopie des relevés? oubien la certification est un document conjoint délivré par l'établissement auquel nous allons joindre la certification de la mairie ? Comment de façon pratique cela se fait. merci de continuer d'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Je voudrais savoit clairement une chose;  chers amis,  l'établissement émetteur des relevés de notes, certifie où? sur la photocopie des relevés? oubien la certification est un document conjoint délivré par l'établissement auquel nous allons joindre la certification de la mairie ? Comment de façon pratique cela se fait. merci de continuer d'aider. 

Frère, prend attache avec ton établissement de formation et demande leur de te faire la certification du relevé de notes, et en plus de cela, de joindre une note explicative pour signifier au MIDI que l'établissement de formation ne  délivre qu'un seul relevé de notes pour les 2 ans de formation. Ce serait bien qu'on joigne la liste des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 at 21:05, Idealg97 a dit :

Bonsoir Pikatus , as tu reçu une mise à jour de ton dossier?

non, aucune demande de mise à jour, sauf qu avant ma mise en attente d'une date d'entrevue, ils m'ont demandé un certain nombre de dossiers sur mon parent au Quebec, ce qui a été satisfait sans problème et j'ai reçu un courrier dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016 at 18:07, luckeuse a dit :

Coulibaly; dieu est au contrôle  en voila le  signe elle ne verra pas ce rejet dieu est grand !!!!!

 

c'est un courrier de rejet ou une intention de rejet, le dernier cas n'est pas une rejet mais c 'est juste qu ils ont besoin de certaines infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je penses que tu devrais aussi les rappeler pour savoir si le standard a aussi la même information. Je reste vraiment dubitative par rapport à ta situation. Puis je savoir qu'est ce qu'ils avaient demandé lors de la DMAJ que tu as reçu en Septembre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement