Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Négociateur, je suis impatient pour la date d'entrevue, le fait est que mon métier est prioritaire et je dépasse même le nombre de points exigé, une longue attente d'une date d'entrevue c'est vraiment stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pikatus a dit :

Négociateur, je suis impatient pour la date d'entrevue, le fait est que mon métier est prioritaire et je dépasse même le nombre de points exigé, une longue attente d'une date d'entrevue c'est vraiment stressant

Bonsoir Pikatus , as tu reçu une mise à jour de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pikatus a dit :

Négociateur, je suis impatient pour la date d'entrevue, le fait est que mon métier est prioritaire et je dépasse même le nombre de points exigé, une longue attente d'une date d'entrevue c'est vraiment stressant

slt pikatus le processus est long et très stressant mais sache que tu l'auras le csq et pas forcement en passant par l'entrevue.nombreux sont ceux qui l'ont eut ainsi. Il faut donc prier pour un csq sans entrevue je souhaite vivement que toi et tous les attendeux de 2013 et ceux de 2011 et 2012 qui n'ont pas encore leurs CSQ le reçoivent en ce 1er semestre de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 jaimerai savoir si certain d entre vous on fait la demande comparative des diplomes? si oui pour le bts ivoirien quel document avez vous utilise? jai une attestation provisoire et un certificat d authentification mais ca date deja de 5 ans et je ne sais s il y a d autre doc a prendre a la deco... merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! svp quelqu'un a les nouvelles de Nejwel? pour les verifications de ses diplômes, où en sommes nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris l'attestation a but administrative, le relevé et un autre document(dont j'ai oublié le nom) c'est 10 000 par document.

faut faire certifié conforme tes bullettins par l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pikatus a dit :

Bonjour négociateur, j ai commencé le processus en 2013, cad que j ai fait partir ma demande en 2013 (mai).

Voici un lien pour voir  le delais .

http://www.immigrer.com/p/delais/index

il est probable que tu es le csq cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur, nous sommes pratiquement dans le même cas car mon AR est de septembre 2013. J'ai eu une mise à jour le 1er septembre 2015 et depuis plus rien. Or l'âge avance grande vitesse et plus grave lorsque on entame une telle procédure, on est bloqué on ne peut plus rien faire parce qu' il est coûteux. Mais au-delà de tout ça gardons l'assurance et foi parce que le Seigneur voit nos luttes, nos souffrances et notre détermination; il vas nous agréer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais ont été mis a jour... Et comme je le disais bien, je ne retiens pas mon souffle pour la zone Afrique. Aucun changement dans la durée du traitement

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

 

Du courage à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, colden a dit :

moi j'ai pris l'attestation a but administrative, le relevé et un autre document(dont j'ai oublié le nom) c'est 10 000 par document.

faut faire certifié conforme tes bullettins par l'école

merci colden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ornella89 a dit :

Les délais ont été mis a jour... Et comme je le disais bien, je ne retiens pas mon souffle pour la zone Afrique. Aucun changement dans la durée du traitement

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

 

Du courage à tous

 

 

 

Tu avais raison Ornella d'adopter cette attitude. Il valait mieux être agréablement surpris plutôt que de descendre douloureusement du nuage de l'espérance. Que dire ? Qu'ils respectent déjà les délais par eux mentionnés. Nous avons déjà dépassé le purgatoire des 28 mois de "Vérification des documents soumis". Pour la suite, nous espérons simplement que l'attente ne sera pas du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vyah a dit :

merci colden

Mais sinon  il faut prévoir un petit supplément à donner aux agent pour que ai ton document rapidement, sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mbella a dit :

Tu avais raison Ornella d'adopter cette attitude. Il valait mieux être agréablement surpris plutôt que de descendre douloureusement du nuage de l'espérance. Que dire ? Qu'ils respectent déjà les délais par eux mentionnés. Nous avons déjà dépassé le purgatoire des 28 mois de "Vérification des documents soumis". Pour la suite, nous espérons simplement que l'attente ne sera pas du même acabit.

Puff !!! Une mise à jour  qui n'a rien changé ....28 mois d'enfer vraiment !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mbella a dit :

Tu avais raison Ornella d'adopter cette attitude. Il valait mieux être agréablement surpris plutôt que de descendre douloureusement du nuage de l'espérance. Que dire ? Qu'ils respectent déjà les délais par eux mentionnés. Nous avons déjà dépassé le purgatoire des 28 mois de "Vérification des documents soumis". Pour la suite, nous espérons simplement que l'attente ne sera pas du même acabit.

Bonjour @Mbella; comme vous avez déjà dépassé les 28 mois de vérification, pourrais-tu appelé MIDI pour savoir si ton dossier est effectivement passé à l'étude préliminaire? là on saura qu'ils respectent vraiment les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour @Mbella; comme vous avez déjà dépassé les 28 mois de vérification, pourrais-tu appelé MIDI pour savoir si ton dossier est effectivement passé à l'étude préliminaire? là on saura qu'ils respectent vraiment les délais.

Bonjour CSQDAN, ne t'inquiète, on le fera. Nous avions déjà appelé vers la fin du mois de décembre. Et je compte justement vérifier s'ils respectent les délais autant qu'ils le laissent croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mbella a dit :

Bonjour CSQDAN, ne t'inquiète, on le fera. Nous avions déjà appelé vers la fin du mois de décembre. Et je compte justement vérifier s'ils respectent les délais autant qu'ils le laissent croire.

ok et surtout tient nous informer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous bon  debut de  semaine on espère de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, negociateur a dit :

slt à tous bon  debut de  semaine on espère de bonnes nouvelles.

 

On croise les doigts. Puisse la miséricorde de Dieu nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, negociateur a dit :

slt à tous bon  debut de  semaine on espère de bonnes nouvelles.

 

Merci Négociateur et bonne semaine a tous et a toutes riche en AR, IVM, Brune et Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement