Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, GANE a dit :

Bonne préparation pour ton IR Larousse. Suit les conseils des autres tout se passera bien.  Je souhaiterais qu'un volontaire fasse une mise à jour de notre tableau de suivi plus ajout des nouveaux depuis la dernière mise à jour.  J' ai accouché vendredi nuit tout s'est bien passé par là grâce de Dieu. Une belle demoiselle s'invite au voyage pour le Quebec avec vous.

Felicitation à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bienvenue au bb attendeux et que du Bonheur pour toi et l'heureux papa ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, GANE a dit :

Bonne préparation pour ton IR Larousse. Suit les conseils des autres tout se passera bien.  Je souhaiterais qu'un volontaire fasse une mise à jour de notre tableau de suivi plus ajout des nouveaux depuis la dernière mise à jour.  J' ai accouché vendredi nuit tout s'est bien passé par là grâce de Dieu. Une belle demoiselle s'invite au voyage pour le Quebec avec vous.

Félicitation à toi . Que du bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, GANE a dit :

Bonne préparation pour ton IR Larousse. Suit les conseils des autres tout se passera bien.  Je souhaiterais qu'un volontaire fasse une mise à jour de notre tableau de suivi plus ajout des nouveaux depuis la dernière mise à jour.  J' ai accouché vendredi nuit tout s'est bien passé par là grâce de Dieu. Une belle demoiselle s'invite au voyage pour le Quebec avec vous.

felicitation mamiza bisous à la poupée:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, GANE a dit :

Quelqu'un aurait des nouvelles de Amissa? La suite de sa mise à jour par rapport à son  IR?

Salut Gane, félicitation et bienvenue a la petite princesse du forum des attendeux.

Sinon moi je suis toujours là et je viens de recevoir a l'instant ce courriel du Midi en réponse a un courriel que je leur est adressé le vendredi pour connaittres l'état d'avancement de mon dossier:

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG
SVP kelkun peut il m'expliquer car j'avoue que je ne comprend plus en fait j'ai comme un blocage dans la tete je n'arrive plus a comprendre les mots comme complétude et attente d'examen préliminaire utilisé par le MIDI.
Eclairez ma lanterne svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Amissa a dit :

Salut Gane, félicitation et bienvenue a la petite princesse du forum des attendeux.

Sinon moi je suis toujours là et je viens de recevoir a l'instant ce courriel du Midi en réponse a un courriel que je leur est adressé le vendredi pour connaittres l'état d'avancement de mon dossier:

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG
SVP kelkun peut il m'expliquer car j'avoue que je ne comprend plus en fait j'ai comme un blocage dans la tete je n'arrive plus a comprendre les mots comme complétude et attente d'examen préliminaire utilisé par le MIDI.
Eclairez ma lanterne svp

Bonjour Amissa;

Complétude = vérification des documents soumis.

ça veut tout simplement dire que la vérification des documents soumis est terminée et que ces derniers sont correct, donc la prochaine étape c'est l'examen préliminaire c'est à dire l'attribution des points à chaque facteur et si le compte est bon CSQ direct sinon intention de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Bonjour Amissa;

Complétude = vérification des documents soumis.

ça veut tout simplement dire que la vérification des documents soumis est terminée et que ces derniers sont correct, donc la prochaine étape c'est l'examen préliminaire c'est à dire l'attribution des points à chaque facteur et si le compte est bon CSQ direct sinon intention de refus.

 

Merci Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Salut Gane, félicitation et bienvenue a la petite princesse du forum des attendeux.

Sinon moi je suis toujours là et je viens de recevoir a l'instant ce courriel du Midi en réponse a un courriel que je leur est adressé le vendredi pour connaittres l'état d'avancement de mon dossier:

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG
SVP kelkun peut il m'expliquer car j'avoue que je ne comprend plus en fait j'ai comme un blocage dans la tete je n'arrive plus a comprendre les mots comme complétude et attente d'examen préliminaire utilisé par le MIDI.
Eclairez ma lanterne svp

Tu auras de nouvelles du MIDI dans peu de temps, car les docs pour verif ayant été accepté c'est un tres bon signe pour la completude qui correspond à l'examen preliminaire. Ne te stress donc pas. Prend un bon bol de lait chaud et respire à fond avant de boire ca va te faire du bien mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Amissa commence à préparer ton dossier fédéral rempli les formulaires prépare les documents et met les a jour de sorte que lorsque le csq arrivera tu expedi la trousse de fédéral pour gagner en temps. Je SUI très sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donne ce conseil à tous les attendeux d'Abidjan. La trousse fédéral demande beaucoup de précision il est bien de le remplir et de corriger a chaque fois. C'est pour ceux qui gère leur dossier eux même comme nous autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, bijouvie a dit :

Je donne ce conseil à tous les attendeux d'Abidjan. La trousse fédéral demande beaucoup de précision il est bien de le remplir et de corriger a chaque fois. C'est pour ceux qui gère leur dossier eux même comme nous autre 

merci pour les conseil, les gars excusez moi pour absence, mon réseau de me crée 2 et 3 embrouille actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les attendeux pour le moment, moi et mon frère Mamadou FOFANA, nous n'avons reçu de IRDM, mais après un coup de file au MIDI, nous avons reçu comme info que: nous somme en attente de décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Tabanet a dit :

Tu auras de nouvelles du MIDI dans peu de temps, car les docs pour verif ayant été accepté c'est un tres bon signe pour la completude qui correspond à l'examen preliminaire. Ne te stress donc pas. Prend un bon bol de lait chaud et respire à fond avant de boire ca va te faire du bien mdrrrrr

LOL Tabanet j'aime ton sens de  l'humoure bon dans ce cas je cours me faire un bol de  lait chaud et la suite tu le connais.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, bijouvie a dit :

Mon cher Amissa commence à préparer ton dossier fédéral rempli les formulaires prépare les documents et met les a jour de sorte que lorsque le csq arrivera tu expedi la trousse de fédéral pour gagner en temps. Je SUI très sérieux 

Salut Bijouvie suis une femme donc ma chère Amissa au lieu de mon LOL je vais suivre ton conseille certes j'avais commencé mais je l'ai mis en stand bye car l'attente n'en finit point

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. j'ai une inquiétude.

pouvez vous me dire si le MIDI demande les relevés de notes du secondaire?

est ce que le MIDI à déjà réclamé de tels documents à quelqu'un parmi vous?

Mercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Amissa a dit :

Salut Bijouvie suis une femme donc ma chère Amissa au lieu de mon LOL je vais suivre ton conseille certes j'avais commencé mais je l'ai mis en stand bye car l'attente n'en finit point

 

Merci

Salut ma sœur Amissa ton CSQ est pour bientôt t'inquiète.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Madara a dit :

salut à tous. j'ai une inquiétude.

pouvez vous me dire si le MIDI demande les relevés de notes du secondaire?

est ce que le MIDI à déjà réclamé de tels documents à quelqu'un parmi vous?

Mercie

Oui cela dépend de l'agent qui traite ton dossier et aussi de ce que tu as déclaré dans ta DSCQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Madara a dit :

salut à tous. j'ai une inquiétude.

pouvez vous me dire si le MIDI demande les relevés de notes du secondaire?

est ce que le MIDI à déjà réclamé de tels documents à quelqu'un parmi vous?

Mercie 

le secondaire dont tu parles c'est le lycée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chaque dossier est spécifique. On demande des bulletins depuis la seconde à d'autres pendant que certains on leur pour la terminale d'autre même on leur demande rien. Dc pas forcément qu'on va te demander cela.

Envoyé de mon SM-A710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement