life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour Newjwel, Je voudrais si c'est un message reçu du bureau d'immigration après l'envoi de vos documents suite à l'intention de refus? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui @life28099 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 newjwel. merci pour votre réponse. j'ai reçu ce email le 17 novembre 2014 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse du MIDI. Connaissez-vous des personnes qui ont reçu ce genre de e-mail? je suis nouvelle sur cette page. merci : Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec» Madame, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise. Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/ demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/ index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page. Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Madame, nos salutations distinguées. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 Wooooooooooooooooow! Mes felicitations, Csq direct dans 30-90jours... Je peux voir tes stats? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 newjwel. merci pour votre réponse. j'ai reçu ce email le 17 novembre 2014 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse du MIDI. Connaissez-vous des personnes qui ont reçu ce genre de e-mail? je suis nouvelle sur cette page. merci : Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec» Madame, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise. Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/ demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcstravailleurs/ index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page. Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Madame, nos salutations distinguées. c'est l'accuséderéception du MIDI YAVEN55 et diara ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 63 points je suis en couple. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu as fait ta demande quand? AR quand? Mise a jour? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 DCSQ: avril 2011 AR: octobre 2011 Ajout conjoint : Octobre 2012 Envoi de TCF : mars 2013 Dossiers manquants : juin 2014 Intention refus :03 septembre 2014 Attente de décision : 17 novembre 2014 diara, newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu auras tes csq dans 90jours max.... Mes felicitations! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci pour l'info. ça me rassure. Figures toi que j'ai aussi passé le IELTS!!! newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai passé les 2 aussi en 2012 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life2809 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je pense et je crois que nos efforts vont payer et qu'on tous le CSQ et le visa fédéral. On garde le contact je vous tiendrai informé. Merci encore pour votre acceuil!!! le TFC et le IELTS. BRAVO!!! newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je pense et je crois que nos efforts vont payer et qu'on tous le CSQ et le visa fédéral. On garde le contact je vous tiendrai informé. Merci encore pour votre acceuil!!! le TFC et le IELTS. BRAVO!!! slt life2809 et bienvenue parmi je suis très ravi de savoir que MIDI communique. beaucoup de courage pour cette attente et surtout tiens nous informé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 slt les amis YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 20 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut frere YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 comment vas tu très chère YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 20 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ca va oh... je prie pour un cadeau de noel... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 franchement se serait l'idéal YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 20 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2014 courage mes frères.ce va aller!!! YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kouma Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés