Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

dernièrement j'ai soumis une demande d’admission a l'université de Moncton par le biais du site internet de cette dernière, une semaine après j'ai eu un courriel de la part du service d'admission de l'université qui me stipulé de leur envoyer par voie postale les documents requis afin de compléter mon dossier, c'est se que j'ai fais quelque jours après cela dit je n'ai pas fais attention a un détail pertinent l'université n'accepte pas les photocopies et les copies numérisées, et moi j'ai envoyer les documents numérisés des originaux couleur en pensant bien faire car c'est plus claire et lisible..

ma question est dois-je corrigé le tire en leur renvoyant les copies légalisées dés maintenant ou alors je devrai attendre une réponse de leurs part avant de le faire .?

merci d'avance pour vos réponses , ceux qui ont déjà vécus ce genre d’expériences m'aideront énormément :hug:

Modifié par badibrawn
  • Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas: ils te disent qu ils n acceptent pas de copies et tu leur envoies des copies puis tu parles de leur envoyer de nouveau des copies...

S ils demandent de ne pas leur envoyer de copies, ils veulent les originaux, non ?

Posté(e) (modifié)

non ils ne demandent pas d'avoir les documents originaux , mais les documents légalisés ou certifies, et ils précisent qu'il n'accepte pas les photocopies seulement et les copies numérisées..

Modifié par badibrawn
  • Habitués
Posté(e)

Ok, renvoies donc des copies certifiées conformes avec une lettre explicative pourquoi tu les envoies une autre fois sans attendre le refus de ton premier courrier....

Posté(e)

OK merci beaucoup pour ton aide kuroczyd , c'est ce que je vais faire dés aujourd’hui...

bonne journée :hug:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à toi.