Habitués nouchi Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Salut Voilà ce que j'ai fait. CSQ reçu mi janvier 2013 , envoie fédéral mi février 2013. Naissance de notre fille fin avril 2013. Envoi Dcsq de ma fille un mois plus tard et information transmise à Dakar qui a continué à traiter notre dossier. avons eux ivm et prebrune en octobre 2013 sans csq de la petite. Envoi des résultats et passeports sans toujours csq et envoi csq en décembre 2013 . CRP en février 2014 Citer
djedjiga0000 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 svp m'envoyer moi l'adresse l'ambassade canadien a paris pour que je envoyer le csq de ma fille merci. Citer
Hafifa15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Bjr a ts Moi je suis la conjointe avec deux enfants.Nous avons envoyé la demande du CSQ en décembre 2013 et 3e csq nous avons reçu le csq avril 2016. Donc ne sachant pas que cela peut être aussi long, nous avons oublié et été désespéré.Voilà en juin 2015 j'ai accouché d'un nouveau né i.e le troisième enfant que nous avons pas signalé au CIC jusqu'à l'obtention du csq de nous quatre(mon époux,les deux enfants et moi).Nous avons lancé la scd étape c'est à dire la demande de RP le 13 juillet 2016 sans le csq du troisième enfant. Mais depuis nous n'avons pas eu d'AR . Mais on s'est dit arrivé au canada on va parrainer. Mais la question est: Cela peut il marcher? A t on forcement besoin du csq du troisième bébé? Aidez moi svp Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Le vendredi 21 octobre 2016 at 12:39, Hafifa15 a dit : Bjr a ts Moi je suis la conjointe avec deux enfants.Nous avons envoyé la demande du CSQ en décembre 2013 et 3e csq nous avons reçu le csq avril 2016. Donc ne sachant pas que cela peut être aussi long, nous avons oublié et été désespéré.Voilà en juin 2015 j'ai accouché d'un nouveau né i.e le troisième enfant que nous avons pas signalé au CIC jusqu'à l'obtention du csq de nous quatre(mon époux,les deux enfants et moi).Nous avons lancé la scd étape c'est à dire la demande de RP le 13 juillet 2016 sans le csq du troisième enfant. Mais depuis nous n'avons pas eu d'AR . Mais on s'est dit arrivé au canada on va parrainer. Mais la question est: Cela peut il marcher? A t on forcement besoin du csq du troisième bébé? Aidez moi svp bonjour, moi je suis dans un autre cas et je sollicite des éclaircissements, j'ai eu mon CSQ avant la naissance de mon second enfant et je compte aussi me marier à leur mère, je veux les déclarer mais ils n'iront pas avec moi( je les parraine après), la question est es-ce que on risque de me retirer mes CSQ actuels si je les déclare actuellement? merci beaucoup d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 bonjour, moi je suis dans un autre cas et je sollicite des éclaircissements, j'ai eu mon CSQ avant la naissance de mon second enfant et je compte aussi me marier à leur mère, je veux les déclarer mais ils n'iront pas avec moi( je les parraine après), la question est es-ce que on risque de me retirer mes CSQ actuels si je les déclare actuellement? merci beaucoup d'avance Tu n as pas d autre choix que de déclarer ton changement de situation dans les 30 jours. Dans le cas contraire tu ne pourras jamais les parrainer. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, kuroczyd a dit : Tu n as pas d autre choix que de déclarer ton changement de situation dans les 30 jours. Dans le cas contraire tu ne pourras jamais les parrainer. ok, donc c'est juste une déclaration et rien d'autre? Citer
Hafifa15 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 26 minutes, kuroczyd a dit : Tu n as pas d autre choix que de déclarer ton changement de situation dans les 30 jours. Dans le cas contraire tu ne pourras jamais les parrainer. Donc si je comprend bien si tu ne déclare pas ton nouveau né dans ce délai de 30jrs ce dernier ne pourra pas vous rejoindre i.e. parrainer Citer
Messages recommandés