Aller au contenu

remèdes québecois contre piqures moustiques


leelou

Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un aurait il un truc contre les démangeaisons des boutons du au piqûres de moustique....... huh.gifsad.gifsad.gif j'ai été dévorée cette nuit!!!!!!! blink.gifwink.gif

oh lalala...ça gratte, une horreur!!!!!!!!!!!

donnez moi un remède!!!!SVP tongue.gif

isabelle(le nouveau fast food des moustiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Isabelle,

Le plus beau remède contre les démangeaisons est de pas toucher tongue.gif mais je t'avoue moi aussi je suis pas capable...ca me démange terriblement !

Tu peux mettre quelque chose de froid dessus quand ça se met à te piquer pour soulager la démangeaison mais tu peux aussi trouver en pharmacie de la Calamine. C'est un liquide rose que tu applique sur les piqûre, on le met aux enfants qui ont la varicelle !

À part ça ya pas grand chose à faire sad.gif . Moi aussi j'ai été piqué ce week end lors d'une fête....et ça commence juste à se calmer ces piqures...grrrrrrr mad.gif

Bonne guérison wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je confirme pour la calamine, j'en aperçu chez ma belle-mère durant ma visite au mois de juin ... Mais à part ça , je vois pas, sinon de ne pas se faire piquer mais avec ces osties de maraguouin, c'est pas gagné pantoute ... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!!!!!toi aussi!!!! wink.gifbiggrin.gif

user posted image

vite une baguette magique!!!et hop plus de boutons!!!!et rehop ...le VISA

ça serait bien!!!!!!!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

epervier

ce n'est qu'un avant goû du québec , leelou n'est pas encore installée au quebec biggrin.gif ou je me trompe?

il y'a des moustiques en ville au quebec ? si c'est le ca sça remet en question mon projet laugh.gifbiggrin.gif

Met de la citronnelle quand tu es dans des zones à risque wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des moustiques picards mais ça gratte quand même!!!!!!!!!!! mad.gif et il n'y a que moi!!!!!!!!!les autres rien bizarddddddddddd!!!!!!!! wink.gifblink.gifrolleyes.gif

ça m'aurait un peu consolée si cela avait ete des moustiques québecois!!!lol biggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les piqûres, le produit Solarcaine est pas mal aussi.

Mais pour la prévention, porter de la citronelle ou du "OFF" ou "Régions sauvages" afin de chasser les moustiques. Évitez les vêtements foncés si vous allez en forêt et de PORTER DU PARFUM car les moustiques adorent, même le gel douche parfumé peut les attirer. Il existe des gels douche inodores ou encore à la citronelle.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE CONFIRME ces maudits maringuoin (et les mouches noires) adorent les immigrés........ et nous sommes pas préparés à cela mème après 4 ans je réagis encore.....

Rien a voir avec les moustiques européens ou bien alors ceux ici sont nourris aux OGM (mort de rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà mon petit remède contre les piqures de moustiques :

LE VINAIGRE ... wink.gif

Bon je sais ça peut paraitre étrange ... mais c'est radical : plus de démangeaisons et les boutons deviennent tout petits rolleyes.gif

Personnellement je fais des allergies aux piqures d'insectes ... et j'ai abandonné les crèmes ... pour le vinaigre !

Sinon en prévention : la citronelle fonctionne très bien wink.gif Il faut juste pouvoir supporter l'odeur sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement