Aller au contenu

Décision prise par le CIC! Bon signe ou pas?


doudoune73

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai envoyé mon CSQ il y a à peine une semaine a l ambassade du Canada a Paris comme ils me l'avaient demande et pour assurer le coup par recommande.

Aujourd'hui mon statut est déjà passé à " décision prise a l'encontre de ...... " et que je devrai avoir de leurs nouvelles rapidement.

Dites moi c'est bon signe ou pas??????

Je stresse car j'ai peut qu'ils me disent que ce n'est pas bon et que ma RP n'est pas acceptée.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Normalement, toute décision prise veut dire OK!!! :-)

C'est inquiétant quand on vous dit entretien requis..

Tenez nous au courant.

C'est quoi la suite de la phrase "a l'encontre de..."?

Sébastien

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors voici mon suivi de dossier!

Demande de parrainage en octobre 2013

Réception et acceptation du parrainage en décembre 2013

Réception CSQ en février 2014

Pour raisons médicales je n'ai pu envoyer mon CSQ que vendredi 11 avril par mail à l'ambassade du Canada a Paris

Et aujourd'hui dc une semaine après l'envoi du CSQ ils mettent décision prise a mon encontre mais pas d'entretien requis!

Je trouve que c'est rapide la décision non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai?

Oh la la je suis trop heureuse!!!!!!

Le visa est long a obtenir

Sii sii mon frère ça c'est le visa. On ne peut pas prendre un décision négative contre toi sans t'envoyer une lettre d'intention de refus ou un entretien. ton courrier est en route :) (en espérant que tu es français ou d'un pays ou on a pas besoin de visa pour rentrer au canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr a tous,mon dossier est passe depuis le 14 Avril dernier a En Cours que cela signifie t'il?et que sera la suite??je suis nouvelle venue dans ce forum et encore merci bien pour vos reponses,que Dieu vous benisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , moi j,ai recu un e-mail pour l,entrevue mais je voulez savoir si quelq,un entre vous ces quel gore des question les agents pose .merci d,avancer et voici mes statistique .

-->visité médicale fait 06/11/2013
--> envoi du demande le 09/01/2014
-->demande reçu par le CIC 13/01/2014
-->accusée de réception le CIC 15/02/2014
-->lettre d'Acceptation du CIC 21/02/2014
-->envoi de demande de CSQ à MICC 24/02/2014
--> reception de la CSQ 05/03/2014

-->entrevue a l,ambassade 06/05/2013

Nous avons reçu votre demande le 14 avril 2014.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue aura lieu le 06 mai 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , moi j,ai recu un e-mail pour l,entrevue mais je voulez savoir si quelq,un entre vous ces quel gore des question les agents pose .merci d,avancer et voici mes statistique .

-->visité médicale fait 06/11/2013

--> envoi du demande le 09/01/2014

-->demande reçu par le CIC 13/01/2014

-->accusée de réception le CIC 15/02/2014

-->lettre d'Acceptation du CIC 21/02/2014

-->envoi de demande de CSQ à MICC 24/02/2014

--> reception de la CSQ 05/03/2014

-->entrevue a l,ambassade 06/05/2013

Nous avons reçu votre demande le 14 avril 2014.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue aura lieu le 06 mai 2014

Tu devrais faire une recherche sur le site car il y a 1 ou 2 personnes qui ont fait un résumé très détaillé.

Il ne faut pas que tu oublies l'original de tous tes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique. Si quelqu'un peut me répondre!!

J'habite donc en France avec mon mari et mes deux enfants.

Pour valider ma RP est ce que mon mari ( parrain) et mes deux filles doivent venir avec moi au Canada? En sachant qu'on ne partira que définitivement l'année prochaine. Je vais juste valider ma RP et retour en France dans la foulée.

Mes enfants ne font pas parties du processus d'immigration car elles ont automatiquement la double nationalité par le biais de mon époux.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous , merci dentan , oui j,ai tout prépare mais le problème j,ai déjà envoyer beaucoup des preuves avant mais il mon demander d,autre ,voici le message que j,ai reçu pour l,entrevue

.DOCUMENTS A APPORTER À L'ENTREVUE :

REGROUPEMENT FAMILIAL (EPOUX/EPOUSE, CONJOINT DE FAIT OU PARTENAIRE CONJUGAL)
• l'imprimé de ce e-mail / courrier électronique;
• le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l’absence de passeport, une carte d’identité ou un document officiel avec photo d’identité peut être présenté);
• tout document que nous vous aurons spécifiquement demandé de présenter à l’entrevue;
• toute preuve de contact avec votre garant(e) depuis le début de votre relation jusqu’à aujourd’hui que vous souhaitez présenter à l’agent, qui n’a pas été soumis avec le dossier initial (ex. photos de mariage / famille / vacances, factures de téléphone détaillées, copies de lettres avec les enveloppes, courrier électronique, etc.). Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement