gbetsabi Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, pour la trousse de demande fédérale, il est mentionné deux papiers sur la confirmation de la candidature où je me perds un peu. Dans les documents reçus, il y a un sur le CSQ qu'on me dit de garder pour une fois arrivée au Québec, en plus il ya un sur le placement en ligne. Je me demande quel papier sera pour la confirmation de la candidature que je dois faire suivre au dossier pour le dépôt? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 tu gardes celui portant mention Titulaire et tu envoies celui portant mention immigration canada gbetsabi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Il faut prendre aussi l'habitude de lire car tout est bien expliqué dans les documents que vous aviez reçu. Citer
gbetsabi Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Posté(e) 15 avril 2014 tu gardes celui portant mention Titulaire et tu envoies celui portant mention immigration canada Merci KADYVES mais justement je n'en ai qu'un seul, celui portant la mention titulaire. Cela veut dire que je dois le réclamer? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 ah bn ? unseul ? ta bien regardé ?si cè vraimt un seul qu'on t a envoyé tu les appelle ou tu les ecris pour reclamer Citer
gbetsabi Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 ah bn ? unseul ? ta bien regardé ?si cè vraimt un seul qu'on t a envoyé tu les appelle ou tu les ecris pour reclamer j'ai envoyé un fax pour la réclamation et j'espère vivement que cela ne prendra pas de temps et ne posera aucun problème! Citer
Messages recommandés