Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 De ce qu'on lit sur le forum, actuellement, l'AR du bureau centralisé de Sydney arrive entre 3 et 6 mois, suivit dans le mois qui suit de l'AR du bureau de traitement. les IVM arrivent ensuite dans le mois qui suit, puis il faut compter encore quelques mois après la visite médicale pour avoir la brune. L'ensemble, pour le bureau de Paris, tourne autour de 10-12 mois à compter de la réception postale à Sydney. Citer
Habitués behive Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 entre 10 et 12 mois parrait il. Ma soeur en tout cas l'a eu en 8mois en même temps elle est dans un domaine prioritaire et elle a deposé à patir de l'italie Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 entre 10 et 12 mois parrait il. Ma soeur en tout cas l'a eu en 8mois en même temps elle est dans un domaine prioritaire et elle a deposé à patir de l'italie Y a pas de priorité par rapport au Fédéral, la priorité s’arrête au CSQ, Les délais affichés sont de 10 à 12 mois mais en réalité la moyenne est de 7 mois. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 La notion de dossier prioritaire n'existe plus! Encore moins au fédéral qui ne traite plus les facteurs professionnels mais plutôt identitaires et sécuritaires maintenant. Citer
Habitués céline78 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Est-ce je devrais repayer ce qui a déjà été débité ? je crois je ne suis pas sur, certain diront si je me trompes, mais il me semble que du fait du rejet ils remboursent les frais ?! Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Est-ce je devrais repayer ce qui a déjà été débité ? je crois je ne suis pas sur, certain diront si je me trompes, mais il me semble que du fait du rejet ils remboursent les frais ?! Et non ! Ils ne remboursent rien. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Est-ce je devrais repayer ce qui a déjà été débité ? je crois je ne suis pas sur, certain diront si je me trompes, mais il me semble que du fait du rejet ils remboursent les frais ?! pas de remboursement après un rejet. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Est-ce je devrais repayer ce qui a déjà été débité ? je crois je ne suis pas sur, certain diront si je me trompes, mais il me semble que du fait du rejet ils remboursent les frais ?! pour le CSQ lorsqu'il y a rejet, ils ne remboursent pas ! céline78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 ok bon et bien voila Eléonore -Eldina tu es fixée !! désolé ! merci à tous pour les infos ... comme d'habitude on peut toujours compter sur le fofo ;-) Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 ok bon et bien voila Eléonore -Eldina tu es fixée !! désolé ! merci à tous pour les infos ... comme d'habitude on peut toujours compter sur le fofo ;-) ça doit êtr pour le fédéral : si on est refusé, je crois qu'il y a une partie (ou tout) des frais qui sont remboursés ! céline78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Pour en avoir le coeur net , le mieux serait de relire les guides de constitution de CSQ et de fédéral qui servent de guide pour constituer les dossiers. Les fameuses trousses de document.C'est souvent mentionné dessus si les frais sont remboursables ou non. Mais de ce que j'ai vu pour l'instant les frais sont non remboursables. Modifié 23 juillet 2015 par LaBlondinette céline78 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi Benadda Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 bonjour tout le monde , peut etre ma question est bete mais est ce que vous pouvez me donner la liste du dossier? Citer
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 a notre tour d'avoir le csq Céline190679 et behive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Yesss bravo à vous tonyvivilena vous aviez des doc a donner ??? c'est quoi vos dates déjà ?? Citer
Habitués behive Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 a notre tour d'avoir le csq Enfin la chance nous ont attend encore ??? Citer
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 NOS DATES : ENVOIE DOSSIER LE 3 mars 2014 dossier ouvert le 29 septembre 2014 intention de rejet le 3 mars 2015 docs renvoyés le 23 avril 2015 --> reçu le 7 mai 2015 CSQ LE 21/07/2015 DOSSIER NON PRIORITAIRE BEHIVE téléphoné au midi c'était eu qui nous l'on appris téléphoné une fois par semaine maintenant Citer
Habitués behive Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) NOS DATES : ENVOIE DOSSIER LE 3 mars 2014 dossier ouvert le 29 septembre 2014 intention de rejet le 3 mars 2015 docs renvoyés le 23 avril 2015 --> reçu le 7 mai 2015 CSQ LE 21/07/2015 DOSSIER NON PRIORITAIRE BEHIVE téléphoné au midi c'était eu qui nous l'on appris téléphoné une fois par semaine maintenant Mon dossier est toujours en attente de traitement. elle ne peut pas voir le detail. elle m'a dit que temps que ca n'a pas depassé l delais de 25 mois je dois attendre. bahh bravo j rappelerais dans 1/2mois. je pense que ca ne sert à rien de rappeler ca n avancera pas plus mon dossier. je n ai pas de chance :blush2:. Je laisserais tomber le moment venu si d ici sept j ai tjrs rien j arrete tout Modifié 24 juillet 2015 par behive Citer
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Je vous comprends l'attente est infernal mais une fois que vous l'obtiendrez , vous oublierez tout ça ne lâchez rien , ne leur donnez pas raison !!! Citer
Habitués behive Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Je vous comprends l'attente est infernal mais une fois que vous l'obtiendrez , vous oublierez tout ça ne lâchez rien , ne leur donnez pas raison !!! si je pouvais recuprer mon argent je le ferais pour entamer celui de la region anglophone. Je suis eligible et en 6mois j'aurais eu mon visa. j n comprend pas comment il gerent tout ca. il ne travail plus sur ls dossier ordre d'arrivé c 'est nul Citer
Messages recommandés