Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

j ai envoyer par la poste a un membre de la famille qui la déposer directement a leurs bureau :biggrin2:

Ah je comprend pourquoi c est 5ans tu dépose en tant que résident au Maroc. Les délais dépendent de ton lieu de résidence donc de le pièce d identité que tu as fournis et je suppose tu as fournie ta CNI marocaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de ma carte d'identité nationale oui c'est l'une des pièce demander dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu parle de ma carte d'identité nationale oui c'est l'une des pièce demander dans le dossier

Si tu parle de ma carte d'identité nationale oui c'est l'une des pièce demander dans le dossier

Si tu parle de ma carte d'identité nationale oui c'est l'une des pièce demander dans le dossier

Apparemment ils ont diminué encore les effectifs.C'est pourquoi ils ont prolongé les dates moi depuis avril que mon dossier a été ouvert j'en ai rien eu . mon dossier toujours pas traité pourtant je devrais normalement déjà avoir un 1er retour étant de la france.Attendons seulement de ttes les façons nous n avons pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gladesss

Donc voila comme je vous est déjà dit j'attends avec impatience et tranquillement l'ouverture des dossiers en mois d'octobre pour déposer une Dcsq, et comme le traitement des dossiers algériens dépasse 57mois , mon mari ne peut plus attendre une telle périodes, il veut vendre notre studio en Algérie et s'inscrit pour une formation en comtabilité au CS de Montréal pour le mois d'avril 2016 entre temps en fait notre DCSQ en ce moi d'octobre ,entre gladiateur je vous cache pas chaque année on prépare notre dossier et ya tjr un truc qui nous empêche, sois un engagement ou moi qui avait trop peur de tous plaqué ici et repartir à 0 ,la je vois que rien à changer depuis aucune évolution et ça commence à me rendre compte que c t pratiquement de m'as faute tous ça , je le comprends mais j'appréhende ce qui va ce passé si j'accepte sa proposition.

Et vous,vous en pensez quoi les gladiateurs

Modifié par Louizanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé en juin 2014 et certificat reçu aujourd'hui :D

Les délais de traitement ont l'air de s'accélérer, c'est bien.

Bon courage à tous pour votre CSQ, en espérant que vous aurez la même issue positive que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dossier envoyé en juin 2014 et certificat reçu aujourd'hui :D

Les délais de traitement ont l'air de s'accélérer, c'est bien.

Bon courage à tous pour votre CSQ, en espérant que vous aurez la même issue positive que moi !

 

Bravo,de telles nouvelles font plasir à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais finir par croire que min dossier a été oublié. Ou jeté

Félicitation

Même chose tkt ça fait 3 mois qu'on a renvoyé les documents manquants et toujours rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais finir par croire que min dossier a été oublié. Ou jeté

Félicitation

Même chose tkt ça fait 3 mois qu'on a renvoyé les documents manquants et toujours rien

Toi au moins tu as reçu une demande de mise à jour moi je n'ai rien reçu depuis que mon dossier a été ouvert en avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que min dossier a été oublié. Ou jeté

Félicitation

Même chose tkt ça fait 3 mois qu'on a renvoyé les documents manquants et toujours rien

Toi au moins tu as reçu une demande de mise à jour moi je n'ai rien reçu depuis que mon dossier a été ouvert en avril 2014

Mon dossier a été ouvert aussi en Avril 2014, rien reçu jusqu'à présent, mais c'est normal vu mon pays de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Petit message pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui le CSQ dans ma boite à lettre. Edité le jour de mon anniversaire ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau. Je m'attendais à une demande de mise à jour, une demande d'entretien, ou autre, mais non, rien de tout ça ! Et mon dossier n'est pas visé par une mention prioritaire...

Je savoure encore quelques jours et je passe au fédéral !

Vous avez des conseils ?!

Bon courage à ceux qui attendent encore, je n'y croyais plus, mais tout est possible, j'espère que ca donnera de l'espoir à ceux qui en ont perdu un peu en chemin ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Petit message pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui le CSQ dans ma boite à lettre. Edité le jour de mon anniversaire ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau. Je m'attendais à une demande de mise à jour, une demande d'entretien, ou autre, mais non, rien de tout ça ! Et mon dossier n'est pas visé par une mention prioritaire...

Je savoure encore quelques jours et je passe au fédéral !

Vous avez des conseils ?!

Bon courage à ceux qui attendent encore, je n'y croyais plus, mais tout est possible, j'espère que ca donnera de l'espoir à ceux qui en ont perdu un peu en chemin ! ! !

Ouuuhhoouuuuu félicitation landry guillaume.

Enfin. Je suis contente pour toi ???.

Moi j attend tjr

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info parrait il les entrevu ont été supprimé. Ce qui passerons les entrevue sont ceux a qui ont a annoncé un entrevue. Sinon le reste il n y aura plus d entrevu. Ils disent que c est trop subjectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations nyrris,çà fait bcp de bien hein?!

Carrément, on peut enfin se projeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi les autres personnes le CSQ est long?, moi je l'ai eu en 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi les autres personnes le CSQ est long?, moi je l'ai eu en 3 semaines

:blink2:

Peut-être parce que tu es déjà sur place ?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l aq eu en quel année? Ca a commencé a etre long en 2013. Meme ceux qui dépose du Québec c est long. C était le cas pour mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement