Aller au contenu

Les chroniques de cette semaine


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Cette semaine nos chroniqueurs nous parle de Westmount et des Cantons de l'est.

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrenchPeg, salut Flyng Antoine !!

Commençons d'abord par Sherbrooke (estrien d'adoption oblige) : FrenchPeg, j'ai beaucoup aimé ta chronique qui reflète très bien la réalité du coin. Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai découvert la rue King (qui n'a rien d'une rue mais plutôt d'un boulevard), ben surpris-déçu, meme que je l'ai trouvé un peu plate.

Faut dire aussi que tu es arrivé à Sherbrooke en été : ca veut dire pas un seul étudiant (ou si peu : tous en train de bosser comme des malades pour pas étouffer sous les dettes de l'aide financière), parce qu'à l'automne et en hiver, c'est plus rock n roll. Quoique personnellement, j'apprécie les terrasses des bars sur la Well ... sans les Hell's dans le coin évidemment ! Et comme tu dis à la fin de ta chronique : faut rester plus longtemps pour mieux connaître mais c'est déjà un excellent très bon début biggrin.gif

Antoine : j'ai pas arrêté de rire tout le long de ta chronique laugh.giflaugh.gif Pour le peu de fois que j'y suis allé à Westmount, c'est vrai que ça ressemble à une grosse vitrine ... belle vitrine certes mais comme toute vitrine, il s'y passe pas grand chose !! T'aurais envie de massacrer un bout de gazon qu'une fois le dos tourné, un gars sortirait de nulle part pour réparer le tout ! Et moi aussi, je les envie parfois ... surtout les fins de mois laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrr Flying, t'inquiètes, ils te voient passer...sont devant la fenêtre et se disent: god, who's that man, I hope he's not French, if yes I'm gone die...holy Lord a French in our streets, he must be a terrorist mad.gif héhéhé et puis te sens pas coupable...si tu réussis à t'y installer....vont tous mourir ou déménager en Ontario....alors Flying, stp réussis au plus crisse et va t'y installer.....çà rappellera le lendemain de la victoire du parti indépendantiste (Parti Québécois) en 1970 alors que plus de 100,000 anglos étaient partis vivre dans la province voisine par peur qu'on les dépouille ou qu'on les tue lolllllllll........en fait tu serais même un Sauveur: tu aiderais à régler quelque peu la crise du logement à Montréal biggrin.gif....merci Seigneur Antoine rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement