isabelle29 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'aimerais savoir si mon mari qui veut acheter son billet d'avion, peut acheter, au lieu d'un aller-simple, acheter aller-retour vue que c moins cher de 300 $, mais biensûr il n'utilisera pas le retour... je sais ma question est un peu stupide mais je me demande si ya zéro problème a faire ca, que personne par exemple au douane de l'aéroport lui pose des questions par rapport a ca?? vu qu'il immigre ici et qu'il serait pas supposer repartir 1 mois plus tard par exemple. Citer
deepat Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'aimerais savoir si mon mari qui veut acheter son billet d'avion, peut acheter, au lieu d'un aller-simple, acheter aller-retour vue que c moins cher de 300 $, mais biensûr il n'utilisera pas le retour... je sais ma question est un peu stupide mais je me demande si ya zéro problème a faire ca, que personne par exemple au douane de l'aéroport lui pose des questions par rapport a ca?? vu qu'il immigre ici et qu'il serait pas supposer repartir 1 mois plus tard par exemple. Aucun problème Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 avril 2014 Habitués Posté(e) 6 avril 2014 J'aimerais savoir si mon mari qui veut acheter son billet d'avion, peut acheter, au lieu d'un aller-simple, acheter aller-retour vue que c moins cher de 300 $, mais biensûr il n'utilisera pas le retour... je sais ma question est un peu stupide mais je me demande si ya zéro problème a faire ca, que personne par exemple au douane de l'aéroport lui pose des questions par rapport a ca?? vu qu'il immigre ici et qu'il serait pas supposer repartir 1 mois plus tard par exemple. effectivement, pas de probleme. par contre, perso je prendrai le retour le plus tard possible (dans la limite de ce que permet la compagnie aerienne) => on ne sais jamais peut etre qu il pourrait servir. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 avril 2014 Habitués Posté(e) 6 avril 2014 oui il peut le faire : il pourra aussi se faire rembourser au moins la taxe d'aéroport sur le retour de laquelle est déduit des frais de dossier Citer
Messages recommandés