Habitués veteg Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour cher amis Je suis inscrit dans une université africaine pour un PhD dans le cadre d'un projet de recherche en Sciences vétérinaires. Si tout va bien je peux avoir mon visa pour le Quebec comme résident permanent en juin-juillet 2015. Je suis avancé dans le projet et d'ici l'obtention de mon visa j'aurai fait 2 publications dans des revues scientifiques internationales. Est -ce qu'il est possible pour moi de faire une nouvelle inscription dans une Université du Quebec et soutenir avec mes données de recherches faites en Afrique pour avoir un PhD du quebec? Merci de m'éclairer Citer
Habitués mattico Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Si tu trouves un labo/directeur de recherche qui t'accepte, tu peux le faire sans problème. Mais tu devras soumettre ta candidature à l'université comme tout étudiant. Citer
Habitués veteg Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 OK. merci pour ta réponse. Donc à mon arrivée j'essayerai de voir si un professeur accepte de m'encadrer avec mes résultats et postuler alors comme étudiant. merci pour tout. D'autres avis sont aussi attendus. Citer
Messages recommandés