Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne pense pas qu'ils vont vérifié tous les originaux, ce qu'il vérifient "généralement" c'est : le dernier diplôme, le passeport et l'attestation de travail. Mais il peut te demander d'autres documents que t'as fournit dans ta DCSQ.

Mais t'inquiète pas pour les originaux que t'avais fournit dans ta DCSQ, car le jour de l'entrevue, il aura devant lui tous les papiers que t'avais envoyé au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'ils vont vérifié tous les originaux, ce qu'il vérifient "généralement" c'est : le dernier diplôme, le passeport et l'attestation de travail. Mais il peut te demander d'autres documents que t'as fournit dans ta DCSQ.

Mais t'inquiète pas pour les originaux que t'avais fournit dans ta DCSQ, car le jour de l'entrevue, il aura devant lui tous les papiers que t'avais envoyé au MIDI

merci pour la réponse, c'est justement avec les attestations de travail que nous avons eu des soucis...nous avons envoyé les originaux puis ils ont dit que c'était pas les originaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'avais envoyé l'original de l'attestation de travail, mais je vais demander une nouvelle attestation pour l'entrevue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'avais envoyé l'original de l'attestation de travail, mais je vais demander une nouvelle attestation pour l'entrevue :smile:

ben moi j'ai plus que des copies en ma possession...mais la copie de celles qui disent que c'est pas des originales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux toujours demander un nouvel original non ?

on m'a dit que non...du moins mon employeur!!du coup j'avais écrit un courrier en disant que je leur avait déjà fourni les originaux et que j'avais plus que des copies....j'ai fait ajouter une signature dessus car il y avait écrit que la signature était numérisée mais vue que la personne n'est plus la meme qu'a l'époque c'est pas la meme signature puis j'ai ajouter les attestation asdic....sa a du leur suffire puisque j'ai été convoquée pour l'entretient!! mais bon du coup je me demande si sa va être la meme histoire à l'entrevue car je ne peux pas avoir de nouvelles attestations d'emploi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux toujours demander un nouvel original non ?

on m'a dit que non...du moins mon employeur!!du coup j'avais écrit un courrier en disant que je leur avait déjà fourni les originaux et que j'avais plus que des copies....j'ai fait ajouter une signature dessus car il y avait écrit que la signature était numérisée mais vue que la personne n'est plus la meme qu'a l'époque c'est pas la meme signature puis j'ai ajouter les attestation asdic....sa a du leur suffire puisque j'ai été convoquée pour l'entretient!! mais bon du coup je me demande si sa va être la meme histoire à l'entrevue car je ne peux pas avoir de nouvelles attestations d'emploi^^

je suis dans la même situation! j'ai passé l'original que l'employeur m'avait fourni.......du coup je n'ai plus que la copie!

j'avais lu sur forum qu'ils emmenaient les dossiers donc je pense pas que ca devrait poser de soucis..........en tout cas j'espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous se sera le 24 novembre ;)

Et idem, pour les notes j'avais du faire des copies certifiées conformes Parce que je les ai perdu (oups)... Donc je ne sais pas si il faut que je les redemande... Par contre j'ai l'original de mon diplôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon on verra alors pour ces histoire d'original....je passe le 13 novembre je vous dirai sa!!
comment préparez vous votre entretient vous?? Nous plus sa approche plus on se pose des questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais ramener mes 3 dernières fiches de paie pour prouver mon emploi actuel mais après lecture de vos derniers messages je demanderai à mon employeur une attestation de travail. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comptais ramener mes 3 dernières fiches de paie pour prouver mon emploi actuel mais après lecture de vos derniers messages je demanderai à mon employeur une attestation de travail. Merci

on ne peut pas avoir d'attestation de travail pour un emploi actuel je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais ramener mes 3 dernières fiches de paie pour prouver mon emploi actuel mais après lecture de vos derniers messages je demanderai à mon employeur une attestation de travail. Merci

on ne peut pas avoir d'attestation de travail pour un emploi actuel je crois

C'est bien ce qui me semblait. Donc les messages précédents concernent les anciens boulots. Merci de m'oter le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comptais ramener mes 3 dernières fiches de paie pour prouver mon emploi actuel mais après lecture de vos derniers messages je demanderai à mon employeur une attestation de travail. Merci

on ne peut pas avoir d'attestation de travail pour un emploi actuel je crois

C'est bien ce qui me semblait. Donc les messages précédents concernent les anciens boulots. Merci de m'oter le doute

oui oui c'est pour nos anciens boulots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, on peut demander une attestation de travail pour notre boulot actuel; Pour ma DCSQ, je l'avais demandé à la comptable de l'entreprise où je travaille et elle me l'avait faite sans problème ...

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, on peut demander une attestation de travail pour notre boulot actuel; Pour ma DCSQ, je l'avais demandé à la comptable de l'entreprise où je travaille et elle me l'avait faite sans problème ...

a je savais pas moi mon employeur a refusé...je vais refaire une demande alors. Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me dis que vu qu ils ont le dossier avec eux ; les originaux ils les ont sous les yeux donc pas besoin de re fournir. ...

Non? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils ont le dossier oui aucun intérêt de les redonner :). Je me demandé s'ils allaient avoir notre dossier ou juste le dossier numérisé par ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement