Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Pfff.... Ca laisse peu d espoir... il me semble que la derniere date mensionnee sur ce fil etait le 7 mai... Donc potentiellement il reste qq jours de libre.... Mais bon tout le monde n est pas sur ce fil... Aie je sais plus quoi penser

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire c est qu il y a plein de jours feries... Ils convoquent les jours feries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, je ne comprends pas : en dehors des Journees Quebec, il y a d autres missions de recrutement ?

Dans quels domaines ?

Pouvez vous me renseigner car je suis paumee

A moins que vous ne parliez des convocations pour le CSQ

Merci de vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr auvergne,

En effet nous parlons de mission pour passer entretien csq.

Pas la peine d attendre de mail ce soir... Jour ferie au Quebec:-(

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr auvergne,

En effet nous parlons de mission pour passer entretien csq.

Pas la peine d attendre de mail ce soir... Jour ferie au Quebec:-(

Bonne journee

Lundi aussi je crois....on a pas fini d'être désespérés.....:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un disait sur le fil il y a quelques temps qu'il avait appelé le MIDI, et on lui a dit que tout le monde sera convoqué. Gardons encore un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un disait sur le fil il y a quelques temps qu'il avait appelé le MIDI, et on lui a dit que tout le monde sera convoqué. Gardons encore un peu d'espoir.

Oui et franchement en plus ils n'ont pas fait de mission 1er trimestre car pas assez de monde....et la avec tout le monde qui attend ils nous laisseraient 1 an sur liste??ça serait pas logique...mais bon allez j'espère;tu espères;nous espérons...:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de courriel pour moi non plus, mise en attente depuis début octobre, je sais qu'il y'a déja eu des convoc' 2 semaines avant le RDV mais là je ne sais pas si c'est déjà terminé. Je les appellerai ce soir pour voir s'il y'a de l'espoir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De nouvelles les amis?

Le midi était fermé depuis jeudi soir en raison des jours fériés.....donc les agents reprennent aujourd'hui...en espérant que cela bouge cette semaine car sinon je pense que ça sera mort pour cette session....:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'espère très fort que cela va se bouger cette semaine... Ce serait quand même un comble que la session du 1er trimestre passe à la trappe faute de candidats et que celle du deuxième trimestre, tous ne sont pas convoqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

Que cette nouvelle semaine soit propice pour nous tous ! :flowers: Effectivement dernier espoir d'être convoqué pour ce deuxième trimestre.

Ce serait tout de même curieux que ça s'arrête là. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est nuuul j'ai appelé le MIDI et le monsieur au bout du fil m'a déprimé, quand je lui ai dit que j'ai été mise en attente depuis octobre, il me dit qu'il y'a des gens qui le sont bien avant vous, du genre "tu peux toujours réver ma fille" -_-

Je vais me suicider avec du yaourt périmé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement