Meriem Oum Bilal Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 J'aimerais savoir si le csq original est absolument nécessaire a son arrivée au pays ou si cé possible de rentrer seulement avec une copie? Citer
Meriem Oum Bilal Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Désolée de l'avoir publié en double, ignorez celui ci Citer
Rach_Nad Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 J'avais une copie du csq a mon arrivé à l'aeroport. Citer
Meriem Oum Bilal Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 J'avais une copie du csq a mon arrivé à l'aeroport. et ils ont pas fait de problèmes? pas de questions?? tout a été normal? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 Lors du passage au M.I.C.C., ils demandent l'original... Sinon, une fois au Québec, c'est l'original qui sera exigé pour toutes les démarches. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 A moins d'un changement une copie fait très bien l'affaire. Mon mari avait une copie et plusieurs personnes que je connais avaient aussi une copie. Meriem Oum Bilal a réagi à ceci 1 Citer
Rach_Nad Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) J'avais une copie du csq a mon arrivé à l'aeroport. et ils ont pas fait de problèmes? pas de questions?? tout a été normal? oui tout a été ok pas de question pour moi ni problème.... Parcontre le csq originale est important et obligatoire pour demander nas et assurance maladie. Modifié 27 mars 2014 par Rach_Nad Meriem Oum Bilal a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés