Stephanie_PH Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et je suis professeur de français aux Philippines. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aimerais en savoir plus sur le Québec. En effet, la majorité de mes étudiants sont des infirmiers qui veulent partir travailler au Québec. Or, ils ne connaissent rien sur la région et n'ont jamais rencontré de Québécois. J'aimerais donc leur permettre de mieux se préparer à leur départ en organisant des mini projets interculturels. Pour cela, j'ai besoin de l'aide de quelques Québécois. Je pense à une rencontre sur Skype, un entretien par e-mail ou bien un projet photo où vous me montreriez la vie chez vous. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps. J'espère que ça intéressera certains d'entre vous. Stéphanie Modifié 25 mars 2014 par Stephanie_PH Orenda a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés