Habitués misette Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 voilà je voudrai savoir comment poster mes statistiques ,afin qu'ils figurent sur mes réponses pour tous les participants du forum . voilà je ss au début de la procédure du parrainage ,mon mari me parraine ,il a déposé le 04/03/2014,et le courrier est arrivé à missisuagua le 05/03/2014 on a vérifié cela via le n de repérage de post canada . j’attends vos participations et merci d'avance Citer
Habitués july s. Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Tu les rajoutés dans ta signature via les paramètres du compte Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Au cas ou ça t'arrive, de mon côté j'avais eu un message d'erreur disant que la signature est limitée à 3 lignes max. En réduisant la taille des caractères j'ai pu mettre plus de 3 lignes. misette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués misette Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Tu les rajoutés dans ta signature via les paramètres du compte Envoyé par l'application mobile Forum IC merci july s c'est fait Citer
Messages recommandés