Habitués bambas Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, est ce que le fait d'avoir une sœur( une seule) qui est résidente permanente au canada , peut être un motif de refus de permis d'étude? Citer
Invité AnLau Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 franchement je n'ai aucunes idées, mais dans la suite logique des choses ça devrait plutôt être un plus selon mon humble avis. Pourquoi cette question? Citer
Habitués bambas Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2014 franchement je n'ai aucunes idées, mais dans la suite logique des choses ça devrait plutôt être un plus selon mon humble avis. Pourquoi cette question? juste pour savoir car j'ai entendu dire faut prouver qu'on quitte le canada après les études. Donc est ce que le fait d'avoir une soeur residente, ne fait pas de doute! Citer
Habitués bambas Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2014 personnes d'autres? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je ne vois pas pourquoi ça changerait quelque chose, c'est ta soeur qui est résidente et toi qui possède un permis d'étude. Par contre, cela peut être un plus si dans l'avenir tu veux demander la RP Citer
Messages recommandés