Njannet Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Je suis professeur d'anglais titulaire d'une agrégation et d'un doctorat, et je donne des cours de conversation/ remise à niveau à l'Union Française (niveau intermédiaire). Le cours est gratuit, car je le donne bénévolement. N'hésitez pas à en profiter! A bientôt, peut-être. soussou2 a réagi à ceci 1 Citer
Personnel Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour " en herbe " Je suis intéressé par votre proposition. Quelle est l'adresse géographique de l'Union française ? quels sont vos horaires? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour " en herbe " Je suis intéressé par votre proposition. Quelle est l'adresse géographique de l'Union française ? quels sont vos horaires? Merci pour vos réponses. Elle s'appelle pas "en herbe", elle s'appelle Njannet. "En herbe", c'est son état de fréquentation du forum, lol soussou2, adrien71 et dinaman ont réagi à ceci 3 Citer
Personnel Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour " Njannet " Je suis intéressé par votre proposition. Quelle est l'adresse géographique de l'Union française ? quels sont vos horaires? Merci pour vos réponses. Salut Cherrybee . j'avais pas fait attention. Merci pour la remarque. Citer
Messages recommandés