Habitués Abouzyad Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Je vous l'accorde Doux_Novembre et Cocottes.Nos routes sont trés dangereuses.Rien que pour l'année 2003 , plus de 3800 morts .De part mon métier, je fais entre 60 000 et 80 000 km par an, et je peux vous dire que j'en ai vu des choses .Un véritable fléeau national.Tu nous offenses pas ( moi en tout cas) cocottes, c'est malheureusement la réalité.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Salut cocottes,Moi j'avais tellement peur de voyager en voiture que je préférais prendre le bus....je me disais...si ca frappe on est plus gros Non mais sans blague je suis sure que les marcains qui arrivent ici nous trouvent très disciplinés !!!Je voudrais bien voir les enragés du volant là bas oufffffff !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Doux novembre , je suis mdr...Au Maroc, j ai pris tout les moyens de transport ( taxi, bus, train, auto personnel) et le plus sécuritaire c`est le train meme si c`est moins rapide ! a+++Cocottes Citer
alii Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 attention le permi international ne plus valabe pour les marocains Citer
Messages recommandés