Habitués Aurore64 Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Posté(e) 14 mars 2014 Hello tout le monde ! Une question toute bête mais je me la pose quand même ! Ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur PVT cette année, et ceux qui l'ont eu aussi tiens, que faites vous de votre compte Kompass?? J'veux dire, y'a t'il un moyen de le supprimer? Personnellement je ne vois pas pour quelle raison je m'en resservirai un jour donc en gros il ne me sert à .... rien. Des idées les amis?? Bonne journée, profitez bien du soleil Citer
Habitués geckooa Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 tu peux le réutiliser pour l'année prochaine Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2014 lol ouais si ca se trouve l'an prochain y'aura moins de postulants Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 ou que nous serons déjà RP !!! Citer
Messages recommandés