magau Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, Au départ de mes démarches, je devais partir tout seul pour mes études au Québec pour plus de 9 mois. J'ai reçu mon CAQ et mes permis d'études et de travail. Sauf que maintenant que maintenant ma femme et mes trois enfants veulent partir avec moi. Comment je dois procéder pour les rattacher à mon dossier? Alors si quelqu'un a des solutions merci d'avance. Manudream Citer
Habitués bambas Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Au départ de mes démarches, je devais partir tout seul pour mes études au Québec pour plus de 9 mois. J'ai reçu mon CAQ et mes permis d'études et de travail. Sauf que maintenant que maintenant ma femme et mes trois enfants veulent partir avec moi. Comment je dois procéder pour les rattacher à mon dossier? Alors si quelqu'un a des solutions merci d'avance. Manudream A mon humble avis, je pense pas que tu peux faire un rajout de ta famille puisque la demande est déjà traitée. Faudra refaire une autre demande et repayer . Cependant c'est mon avis mais aucunement une certitude donc je laisse le soin aux autres plus doués dans ce sujet pour te répondre avec certitude. Modifié 11 mars 2014 par bambas Citer
Habitués tysia Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour , magau voici un lien pauser la question suivant votre destination au canada tout y est ils vous aideront http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-quebec.html#etudiants bonne journée Citer
magau Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 Merci beaucoup tysia pour le lien comme ça j'aurai quelqu'un au bout du fil. Je vais les appeler des ce soir et te tiens au courent de l'évolution de mon problème. Manudream Citer
Habitués tysia Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 mais pas de quoi si cela peut vous aidez c'est avec plaisir Citer
Messages recommandés