magau Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une demande de permis d'études avec un stage de 2 semaines. J'ai reçu une lettre d'introduction au bout de 2 semaines avec avec deux numéro : IMM1442WP/IMM1442SP. Quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit bien du permis d'études et de travail. Merci Manudream Citer
Habitués bambas Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une demande de permis d'études avec un stage de 2 semaines. J'ai reçu une lettre d'introduction au bout de 2 semaines avec avec deux numéro : IMM1442WP/IMM1442SP. Quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit bien du permis d'études et de travail. Merci Manudream à mon avis oui car : IMM1442WP WP= working permit= permis de travail IMM1442SP SP= student permit= permis d'étude. DONC oui vous avez tout! Félicitation! Citer
magau Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 Merci bambas pour la qualité et la rapidité de ta réponse. Je suis moins stressé maintenant Manudream Citer
Habitués bambas Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Merci bambas pour la qualité et la rapidité de ta réponse. Je suis moins stressé maintenant Manudream sinon tu pars étudier en quoi? tu pars en famille? Citer
magau Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 Oui dans le milieu de l'aviation. Au départ je devais partir tout seul. Sauf que maintenant ma femme et mes trois enfants veulent partir avec moi. Alors ne sais pas comment faire pour les rajouter sur mon dossier. Si tu as une idée, merci de partager. Manudream Citer
Messages recommandés