Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut tlm,Tite Q, comment l'ambassade communique avec le candidat pour faire apposer le visa? habituellement, est-ce par tel ou par lettre ?Merci Citer
O'Hana Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Généralement par lettre Nefertiti : enveloppe brune avec en-tête du CIC O'Hana Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 En fait, je viens d'apprendre par mon mari qu'un agent le contactera par tél pour venir porter son passeport pour faire apposer son visa. Par curiosité et impatience mon mari est allé à l'ambassade auj mais l'agent lui a dit que le CTD ne les avait pas encore averti qu'on a payé les frais!. Le pire, une dame du CIC m'a dit, ohhh dès qu'on reçoit le paiement, on le traite immédiatement, ben oui toi, ils ont reçu notre paiement lundi passé, et ce n'est pas encore encaissé !Ah well, patience ! Citer
Messages recommandés