Habitués immigrant9 Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Bonjour voilà je prépare le dossier et je ne sais pas ce que je doit mettre du fait que je doit au chômage mais en formation d aide soignante en même temps Car sur le dossier il est dit de mettre les trois dernière Fiche de paies pour ceux en activités Mais dans mon cas a part mes documents de ma formation je met quoi Mes feuilles d indemnisation Chomage. ??? Et une autre question qui n a rien a voir avec le chômage Pour les actes de naissance il doit être de mins de trois mois ou pas car rien n est préciser sur le dossier Merci des infos Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bjr, concernant les actes de naissance plus ils sont récents mieux c'est donc si tu as la possibilité d'en avoir qui datent de moins de 6 ou même 3 mois c'est mieux. Pour ta première question je ne veux pas répondre de bêtise donc je laisse les autres t'informer. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2014 Merci discover Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2014 Merci personnes pour me répondre ??? Please Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2014 Bonsoir personne ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Dans le doute je te dirais d'en mettre le + possible, même si je pense que ça les interesse pas de savoir que tu sois au chomage, etant donné qu'il juge tes experiences pros. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Un acte de naissance, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de si il est récent ou pas...tu es née à la même date, qu'il soit de 3 mois ou de 6 mois, tu seras toujours née à la même date La date du document est importante quand ça concerne une situation qui peut changer, par exemple extrait de casier judiciaire. Mais un acte de naissance... Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2014 Merci a vous de vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés