Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je fait le parrainage de l interieur. Est ce que vous pensez que joindre mes releves telephonique actuel qui montre que mon mari appelle sa famille dans son pays de chez moi c est bon ou pas besoin d envoyer ca?

• Habitués
Posté(e)

Tout est bon pour prouver votre relation, même les communications! Genre les conversations Skype, MSN, les emails... Factures internet / gaz / éléctricité, relevés compte joint, carte de noel ou d'anniversaire, facture de cadeaux etc.

En espérant avoir répondu à ta question =)

Bon courage pour tes démarches!

• Habitués
Posté(e)

Cela ne prouve pas qu'il vivait avec vous mais ça présume un lien entre vous pour que vous lui permettiez de téléphoner régulièrement.

• Habitués
Posté(e)

mieux vaut trop que pas assez

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment poche en techno. Comment vous faites pour imprimer vos textos??

• Habitués
Posté(e)

Si tu as un téléphone intelligent, tu peux probablement faire une capture d'écran, te l'envoyer par e-mail, et l'imprimer à partir de ton ordinateur :)

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment poche en techno. Comment vous faites pour imprimer vos textos??

Il existe aussi des logiciel a télécharger qui récupéré tous les SMS de ton cell, j'avais réussi avec mon sony-ericsonn il y'a qq années

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

avec certaines imprimantes, il suffit d'envoyer un courriel à... l'adresse courriel correspondant à l'imprimante et ça s'imprime directement.

l'autre alternative, est la configuration wifi d'une imprimante compatible, et à condition que le téléphone cellulaire le permette.