Habitués isabelle13 Posté(e) 18 février 2014 Habitués Posté(e) 18 février 2014 Je fait le parrainage de l interieur. Est ce que vous pensez que joindre mes releves telephonique actuel qui montre que mon mari appelle sa famille dans son pays de chez moi c est bon ou pas besoin d envoyer ca? Citer
Habitués aerie Posté(e) 18 février 2014 Habitués Posté(e) 18 février 2014 Tout est bon pour prouver votre relation, même les communications! Genre les conversations Skype, MSN, les emails... Factures internet / gaz / éléctricité, relevés compte joint, carte de noel ou d'anniversaire, facture de cadeaux etc. En espérant avoir répondu à ta question =) Bon courage pour tes démarches! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 février 2014 Habitués Posté(e) 18 février 2014 Cela ne prouve pas qu'il vivait avec vous mais ça présume un lien entre vous pour que vous lui permettiez de téléphoner régulièrement. Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2014 ok merci. j'ai comme une peur d'en faire trop ou pas assez lol Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 février 2014 Habitués Posté(e) 18 février 2014 mieux vaut trop que pas assez Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2014 je suis vraiment poche en techno. Comment vous faites pour imprimer vos textos?? Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Si tu as un téléphone intelligent, tu peux probablement faire une capture d'écran, te l'envoyer par e-mail, et l'imprimer à partir de ton ordinateur Citer
Habitués july s. Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 je suis vraiment poche en techno. Comment vous faites pour imprimer vos textos?? Il existe aussi des logiciel a télécharger qui récupéré tous les SMS de ton cell, j'avais réussi avec mon sony-ericsonn il y'a qq années Envoyé par l'application mobile Forum IC kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 avec certaines imprimantes, il suffit d'envoyer un courriel à... l'adresse courriel correspondant à l'imprimante et ça s'imprime directement. l'autre alternative, est la configuration wifi d'une imprimante compatible, et à condition que le téléphone cellulaire le permette. Citer
Messages recommandés